Séparer les noms avec une virgule.
Salut esteban . Tu parlais de la CX 700 hier . Saches que chez Sony , toutes les cameras grand public qui sortent du lot , donc qui sont bonnes...
Salut sisyphe . ne fermes pas ton compte . Gruuz a peut être eu une mauvaise nouvelle dans la journée , va savoir . Mais il est vrai que ce sujet...
Salut , non , la camera sous cloche n'était pas la XF 300 que j'ai pu manipuler encore cette année . Sous la cloche de verre , c'était l'EOS C300...
Salut , tu en a de la chance . débutant , pas expérimenté et tu démarre avec une camera à 7000 euros . Tant mieux pour toi mais il faudra...
Salut à tous . Mon sentiment ( c'est peut être un signe ) est un peu mitigé car j'y reste moins longtemps qu'il y a qqs années . Je repense...
Salut , voilà ce qui nous intéressais en fait : les réponses des cadreurs qui ont travaillé sur ces types d'émissions . A une époque , ils...
Salut kriboo , oui , tu avais bien compris le sens de "créer une image etc.. . Une image DVD ( ISO bien souvent ) , c'est une structure de...
Salut , ma réponse , tu l'imagines , va être carrément négative . C'est déja très difficile de réparer soi même une camera video disons "basique "...
Salut cotp . Mon logiciel a fait partie des musts du montage video , il y a qqs années mais Avid ayant racheté Pinnacle , il a "enterré" ce...
Salut sarot . La région de Nîmes évoque ma jeunesse ( la base aérienne école de l'armée de l'air ) mais je n'y habites pas. Je vois que tu...
rebonsoir nanard , tu veux dire que sur ce Thomson , le lecture des Sony n'entrainent pas de messages d'interdiction. Utilises- le , dans ce cas ....
Bonsoir , si la numérisation des films Super8 s'est effectuée au format DV , la plupart des logiciels de montage video savent reconnaitre le...
Bonsoir , ça sert tout simplement à graver 3 fois plus vite que la vitesse mini soit 1 X. Mais ça ne va pas 3 fois plus vite pour autant . Sur ma...
Re , ce n'est pas redhibitoire puisque tu peux , en attendant de trouver la solution , utiliser des K7 de 80 mn en vitesse lente . Utilises tu...
Re , même si ça ne se produit qu'avec les Sony , ça reste étonnant car le Macrovision a été crée à la demande des studios Disney ( au départ )...
Re estaban : attention à un truc avec les systèmes à cartes mémoire pour lesquelles , j'ai eu , l'autre jour au Satis ( Salon de la video pro ) ,...
Salut , je ne voudrais pas te décourager mais ce que tu cherches à faire est très difficile . Le pilote d'helico que l'on voit sur cette video est...
Re nanard , pour les K7 qui refusent d'être enregistrées , là , j'avoue ne pas avoir de réponses car je pensais que seul , un signal Macrovision...
Salut , c'est même du foutage de gueule à ce prix là . Pour atténuer fortement les tremblements de l'image , qui se manifestent surtout quand on...
Salut esteban. Je ne sais pas pour homero mais , en ce qui me concerne , je ne suis pas un utilisateur du MRC1K . Donc , je ne pourrais plus aller...