Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je te déconseille la gravure sur DVD-DL . Certains te diront le contraire , en prétextant qu'ils n'on jamais eu le moindre soucis . c'est...
Salut , il n'y a effectivement pas d'autres solutions . Au niveau de l'APN , c'est le remplacement du capteur , point barre et , au montage , la...
Salut , remarques , il peut être bon . A 70 euros par jour de location , c'est donc du matériel pro . Je n'ai pas trouvé le prix de vente.
Salut , je possède la même prise sur ma freebox HD V5 , donc la version précédente , mais je pense qu'il s'agit de la même chose. Cette prise...
Salut , je crois que JLH37 t'as posé la bonne question , en première approche . Tu peux télécharger gratuitement Media Info , glisser un fichier...
Salut esteban . Il y a déja quelque temps , j'avais acheté le livre de sebastien francois : Guide pratique des camescopes Sony FX1000 Z5 Z7 et...
Salut , je pense tout simplement que Studio 9 est BEAUCOUP trop vieux pour fonctionner avec les fichiers AVC HD délivrés par cette camera car ,...
Resalut papics . Là , pour l'export Bluray , c'est pas jakovideo qui pourra t'aider , en tous cas , pour le moment . mais je commence à y penser...
Salut , est ce que ton débit d'export est réglé aux environs de 2 Mbt / s . c'est la valeur qui est souvent conseillée.
Salut , ce n'est pas "peut être déja " . Movie maker fait partie des utilitaires fournis en standard avec Windows XP . Il vaut mieux avoir Movie...
Eh bah voilà , ça roule.
Salut elpjg , j'exporte un montage HDV en MPEG2 HD . Au départ , j'étais un peu réticent à choisir le MPEG2 ( on connait ses défauts sur les...
Salut , je peux t'aider efficacement sur ce problème mais , dans mon cas , j'ai besoin d'un renseignement essentiel . Quelle est la consommation...
Salut , branchez votre camera ( éteinte ) sur votre PC . Puis , mettez la camera en marche . A cet instant et même sur le bureau , l'ordi devrait...
Salut , je pense ne pas me tromper en disant que Vegas pro 10 de Sony ( il est abordable ) effectue du Smart rendering.
Bonsoir Claren , je répond à la place d'Albe . Je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit . Ta camera est excellente et peut produire...
Re , les saccades , en tous cas , pendant la visualisation des captures , sont normales si le PC n'est pas un modèle très puissant et récent ....
Salut papics . A priori , ce n'est pas très compliqué - Au niveau de la camera : positionner le iLink Converter sur OFF de façon à ce que la...
Salut , je peux déja te répondre que ça ne marchera pas . Et je sais de quoi je cause . je filme aussi des concerts en live . C'est du hard-rock ....
Salut Pito , OK , pas de problème . je t'ai déja envoyé un mail à ce sujet.