Séparer les noms avec une virgule.
Salut Ruto . Il serait intéressant , pour la communauté , que tu fasses un post avec une photo jointe de ton câble d'adaptation ou , a minima ,...
Salut , si le défaut se produit même après un nettoyage des têtes et surtout avec des K7 neuves , il faut effectivement chercher plus en...
Salut , est ce bien nécessaire d'envoyer ces cameras aux Etats unis . Au Satis 2011 , j'ai discuté avec un commercial sur le stand Canon . Il y a...
Salut , je ne vois plus trop quoi te dire mais essayes ceci : importes uniquement un bout de video , pour essai , sans l'audio . Quelquefois ,...
Salut , c'est de nouveau moi . Bon , je pense que je n'avais pas bien lu ton mail initial . Tu parles d'un câble Firewire / USB . S'agit-il d'un...
Salut , on voit bien là tous les problèmes qu'emmene la cohabitation des rapports d'aspect . C'est pas toujours simple . Et quand on pense qu'il y...
Salut , la HM 750 est sans doute celle qui poserai le moins de soucis au montage , ses rushs étant de même nature que ceux de la HM 100 . Mais ce...
Salut , ce n'est effectivement pas le dessin de la pomme , au dos du portable qui doit occuper , à tout casser , 0,5 % de la surface de l'écran ,...
Salut , acheter une camera en NTSC ne pose aucun problème si toute la chaine du traitement de l'image et du son reste en NTSC , donc du début à la...
Salut , j'utilise peu Edius mais je pense que ce qui t'arrives est normal si tu as capturé tes images dans un projet en PAL . Ta camera tourne à...
Bonsoir à tous , je me permet d'intervenir dans votre discussion sur un sujet qui m'intéresse ( et qui est quand même un peu en rapport avec ce...
Salut , si ton camescope se branche en USB pour le transfert des données , il y a de fortes chances pour que ce soit un modèle récent voire très...
Salut , le champ magnétique des enceintes ? franchement , je n'y crois pas trop ; j'ai fais des essais , à une époque , avec des bandes VHS . Il...
Salut , grosso modo , même critique que les autres . Même si c'est un premier film , on sent bien que tu as déja une expérience du montage . Le...
Salut Djino ; il ne faut pas créer plusieurs posts sur le même sujet . Ca " dilue " les réponses et , par conséquent , c'est moins bon pour ton...
Je vais donc m'endormir ce soir moins bête qu'hier . Merci
Salut, pourquoi diable est tu allé acheter une camera en NTSC . Peut être parcequ'elle était moins chère . Cette camera fournit du 30...
Salut djino . As tu penser aussi à un truc : il n'y a pas que le log qui doit être bien configuré , la camera aussi : Menu Entrées/sorties de la...
Salut mafach . Ah bon vraiment !!!!!!!!. mais c'est accessible à l'utilisateur ou c'est uniquement en SAV ?
Voilà , je viens de t'adresser 12 scans ( en 2 envois ) sur l'utilisation du MRC1 K . Et si une simple phrase dans ces 12 pages peut faire tilt ,...