Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je t'ai envoyé un message privé pour connaitre ton prix de vente. A+
Resalut kevin . "Les camescopes , c'est pas top " . Là , si tu permet , ça dépend du prix qu'on y met . Tout le problème est de savoir si tu es...
Salut , tu ne donne pas assez de détails anda . manque de fluidité comment ? à la lecture sur le Nikon même ou bien après l'acquisition dans...
Salut , dans le livre de Sebastien Francois ( guide pratique des camescopes FX1000 Z5 Z7 et S270 ) , il est bien dit , en préambule , que le...
Oui pardon , je me suis mal exprimé en parlant de compression-décompression . Mais en fait , je me comprenais . Disons que Liquid n'a pas besoin...
Bonsoir , je ne pense pas que vous pourrez trouver dans le commerce ce type de liaison qui est quand même très spécifique . Il faudra sans doute...
Re , ce n'est pas une camera mais un appareil photo numérique donc ce n'est pas tout a fait pareil , notamment en ce qui concerne l'utilisation ....
Bonjour aux liquidiens . Peut être n'avez vous jamais rencontré le problème que j'évoque ici mais il se trouve que moi , je l'avais depuis un bon...
Salut , la zone ou tu as posé ton fichier sur la time-line est très certainement "chargée " Ca prend l'apparence d'un petit trait qui peut être :...
Salut Gérard , cela m'étonnerait , tout au moins dans le domaine grand public . Au niveau video ultra pro , par contre , oui. Dans un studio de...
Salut maxime , sans vouloir te démoraliser , ça va être difficile . C'est un métier très fermé , qui marche par le bouche à oreille . Perso , je...
Bonjour , dans cette gamme de prix et à mon avis , le Sony CX700 . C'est incontestablement LE camescope grand public du moment . Il y a un forum...
Rebonsoir , la traduction est : l'unité est en mode de sécurité . Enlever et remettre la batterie . c'est effectivement très vague comme type de...
Salut à tous , il est très facile de trouver des alims pour remplacer un bloc secteur défectueux . Il suffit de consulter les sites de ( par ex )...
Salut , je ne peux pas t'aider en ce qui concerne les tarifs . C'est trop difficile car étroitement lié au contexte dans lequel tu travailles ....
Salut , pas forcément . le fait d'enlever la batterie , camescope en marche , provoque bien souvent un "reset " du système , donc pour supprimer...
Salut beru , le défaut ne se manifestait , dans mon cas , qu'au bout de 40 à 45 mn d'enregistrement sur la bande mais , j'en étais averti par le...
Salut trekker , j'ai ressorti , pour toi , des extraits du magazine CV et M datant de 2005 . Alors , il se peut que certains logs ne soient plus...
Salut , je pense avoir ce qu'il faut en magasin . je plaisantes bien sur . Tu pourrais essayer DVD Decrypter qui est gratuit . Il s'agit , comme...
Salut , peut être que c'est ton soft de montage qui a pris la main et qui considère qu'il faut exporter en FAT 32 . Avec une valeur si proche de 4...