Séparer les noms avec une virgule.
Salut , la pile de back up se trouve sur une carte située sous les boutons , lorsque l'on ouvre le panneau LCD . Toutefois , on serre généralement...
Salut , j'ai trouvé des HDV M63 dans la marque Panasonic , vendues par lots de 5 à 3 euros pièce. c'est chez Video Plus . Je possède aussi une FX...
Bonsoir , on peut noter qqs confusions dans ces mails . Ceux qui "te demandent " ne semblent pas très au courant en video. Quick time : c'est un...
Salut , les données d'heure et de date ne font PAS partie des données numériques qui sont transmises lors de la capture . Elles sont affichées en...
salut rahleur , tu pourrais essayer Format factory V2.70 . C'est l'un des meilleurs transcodeurs gratuits . avec un peu de chance , cet utilitaire...
Salut , en principe il ne doit pas y avoir de surprises étant donné que le disque se branche sur le firewire de la camera et que , par conséquent...
Salut , un peu comme toi mais dans un autre domaine : le trépied . j'ai la chance d'avoir un ami photographe qui me prête à demeure un trépied...
Salut , dans un premier temps , il faudrait télécharger l'utilitaire gratuit Media info et glisser ton fichier dedans . cela de façon à connaitre...
Salut , en général , on ne doit pas citer de revendeurs sur ce site . Ce que je peux dire en tous cas , c'est que j'ai acheté pour ma fille une...
Salut , tu as donc 370 Mo pour ton menu . C'est confort . Tu as aussi DVD Decrypter pour optimiser le bitrate par rapport à ton métrage d'origine....
Merci Duuud , c'est vraiment sympa . Si j'avais su , qu'un jour , je ferais du montage video grace à l'informatique , j'aurais commencé bien avant...
Bonsoir , ce n'est que mon avis mais bon , VLC Media Player n'est , comme son nom l'indique, qu'un lecteur de fichiers audio-video . Vous avez...
Salut Duuud , heureusement que tu précises le délicat PB du prix . Car , pour 5 fois plus cher , elle a le droit d'être meilleure . En ce qui...