Séparer les noms avec une virgule.
Du 7 octobre, d'un article sur un site Australien, je tire ces extraits: <<The HDR-FX1 is aimed at the consumer, and the HVR-Z1, which has the...
Bon marché une PD170 Ça doit être rare… et, comme le cheval…_c'est cher :non: Hors plaisanterie, il y a eu sur le Repaire (ventes) moins de...
Le viseur… je ne sais pas. L'écran LCD (non tactile mais "hybride") est "3,5 inches" soit 8,9mm de diagonale. Les deux sont de géométrie 16 x 9....
Les caméras "DVCAM" enregistrent les mêmes informations vidéo et audio selon le format DV sur des bandes magnétiques de même largeur 1/4" que...
Je débarque de mon amateurisme, mais, si je désirais (j 'ai écrit si…) tourner "sérieux" :perplexe: … avec ce budget, plutôt qu'un achat,...
Je l'ai déja passé mais je le replace en réponse à Gwenn, Bony a dû déjà le voir: [IMG] Ce sont des $ Canadiens, ça existe en moins dimensionné...
Reste des…notions à mûrir… Le GS400 est un miniDV triCCD, il "boxe", non il joue dans une auttre division que les trois (+ 2) autres dont on a...
J'aimerais calmer le jeu ;) Il y a un "certain espoir" dans le HDV … Il fait (ou a fait) déjà l'objet d'une discussion passionnées sur le Sony...
réponse à zidane Le choix proposé est d'abord entre L'enregistrement du même flux numérisé selon le format DV: - sur cassette "Digital8"...
Je ne pense pas que ce soit "fatal"… mais ça peut expliquer un mauvais engagement d la came… As-tu réessayé après un remontage correct ?
mea culpa … aussi J'ai lu ton premier post plus vite que mon ombre… tu y déclarais bien : Maintenant, le problème est recadré :non:
Je n'ai aucune adresse sur Paris - mais à Marseille ! -… Il semble qu'une manip sur l'objectif monté désacive la liaison par cette came … Par...
le sites français sont à plus de 5000€ OK, mais "Expandore" est un site d' Asie du Sud-Est… Cherche avec un moteur - google - et navigue dans...
Avec des sources DV, aucune numérisation du signal n'est nécessaire : le DV est un flux numérisé…_Il est "encapsulé" dans des fichiers spécifiques...
Hélas non… puisque dans ton post initial, tu as déjà donné ton propre classement : À ceci près que, maintenant, PD150, VX2000, XM1 et XL1 sont...
juste un bémol, bony : , je suppose que ce prix correspond à la conversion de 4200$ en €uros ( ou de 4300$ si garantie 2 ans…). Mais, ttc, ça...
Les cassettes filmées sont supposées en DV… Matériel: PC avec connexion Firewire (ieee1394) soit sur carte mère soit en y insérant une carte...
Voui… As-tu déposé l'objectif ? Si tu le fais, vu de l'arrière de l'objectif et si les graduations du diaph. sont en haut, sur la droite, tu as...
Entre un "équipement" qui possède une sortie ieee1394 et un autre qui possède ieee1394 en "entrée" un câble adapté suffit ! Mais puisqu'il est...
D'abord, le pessimisme : cette combinaison "destinée aux amateurs de base" (p 62 de la revue "Nikon Saga", elle même produite par … Nikon) date...