Séparer les noms avec une virgule.
st 65, tu as une certaine difficulté à comprendre la mise entre guillemets … Et, ma conclusion reste : Il y a de quoi faire des...
La réponse est donnée… dans ton post. Un "pro" demande à son caméscope de fournir des images convenant… à d'autres pros dans des conditions ,...
Pour les Pôvres et légèrement vêtus… …non, légèrement équipés (caméscope d'env… 1,5kg…) C'est mon cas… [IMG] Et, là- dedans, j'ai : Pied -du...
Je replace les spécifications des CCD de ce caméscope (déjà mise sur cette discussion le 27/09)[IMG] En horizontal 972 "pixels" sont...
OK… le stress … j'avais oublié, c'est bon je rengaine ;) "Connectic" que je signalais est bien un distributeur d'électronique…
L'extension de garantie FNAC sur un caméscope comporterait la reprise au prix d'achat… pendant la durée de cette garantie. :perplexe: :perplexe:...
J'y mets deux points : 1- le prix de cette "Z1" est présumé à 6000$ (ou € "catalogue" et 6000€ n'est pas le double de 4000 … Là aussi, il est...
Heu… aussi, mais il y aurait peut-être une raison "industrielle" à ces différences de prix entre la déclinaison "pro" d'un modèle "grand-public"...
L'article paru au n°186 d'octobre courant du magazine "Caméra Vidéo & multimédia" dit : Le texte d'origine SonyStyle dont tu as donné le lien...
Maintenant, il y a encore du PAL et du … NTSC. Par contre, sauf erreur de ma part, la fin du NTSC est programmée pour 2007 aux États-Unis… pour...
OK, giroudf …celle du "transfert en cascade" ! Je ne pense pas que ce soit ce qu' almendros veut faire … Si, c'était le cas, effectivement...
Il est bon de consulter les forums des marques… Je l'ai souvent écrit, même qualifié de "conseiller …", je n'ai aucune expérience personnelle de...
Sur ma version de FCE (française aussi), c'est bien pomme+W qui ferme la fenêtre en cours… Ça peut se contrôler dans le menu "outils", "Liste...
Les formats digitaux dont le DV ont pour avantage de ne pas provoquer de perte à la recopie, même en "cascade"… Cependant, il est prudent de...
Non, pas du tout, ce n'est pas le cas… En fait, je pense que, dans cette catégorie , les fabricants proposent des caméscopes rivaux, et qui, en...
Dans les FAQ , l'une donne des conseils pour l'achat d'un caméscope Lun de ces conseils est : Certes beaucoup n'envisagent pas le montage lors...
question (hors sujet) à connection0 Qu'est-ce que ton projet de "film" a … à voir … avec l' INRIA ?
Demande de suppression par le modérateur : elle m'est refusée par EFFACER :col: :perplexe:
Retour sur… HD & DVD La lecture d'un article paru dans un magazine PC ("Hardware") m'amène à tempérer cette opinion donnée dans mon précédant...
Pour Bony, Mon conseil d'attente est peut-être … pusillanime :perplexe: Je m'en suis expliqué déjà. Bon, l'attente, maintenant se...