Séparer les noms avec une virgule.
petit poucet, merci de l' invitation… pour Le Plessis Robinson, y a le RER…_et de Marseille le TGV …_ Mais je suis quelque peu perdu lorsqu'il...
Pour Jorund le Taureau Il me semble que, pour une production amenée à concourir, le XM2 soit un peu juste … Mais le déficit relatif...
Ça ne doit pas être une question de "driver" (OHCI) mais comme tu le dis la necessité au moins d'un "plug-in" pour le logiciel de capture-montage,...
ça dépend… Ça dépend du genre de courts métrages : - style documentaire ou reportage (R) - fiction (F) - "vie des animaux" ou "macro" (A)...
Plutôt pour "Café du Repaire" À priori, le titre Tarnation a évoqué, pour moi, "carnation", "tarnish"…_"damnation" (qui ne doit pas se dire… au...
Dès le 8 septembre Monique a donné ce comparatif http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=71124 Et on trouve au moins 6...
Du Pont… peut-être de Nemours… Who knows :perplexe:
La notice précise que les flashes proposant la synchro grande vitesses et mémorisation d'exposition( par pré-éclair) sont les "EX" (ça doit...
L'avantage de la (vieille) cassette magnétique est que son coût permet de ne pas la réenregistrer et de conserver rushes ou montages… un certain...
Je reviens sur le lien initialement donné par Stumpy c'est : http://www.dvinfo.net/conf/index.php? et il fonctionne toujours … On peut y...
Cette "polémique" peut durer tant que quelques uns d'entre les partisans ou opposants n'auront pas tourné eux-mêmes quelques cassettes… et ça...
La notice du 300D, à la rubrique Flashhes Speedlite à fixation sur sabot, déclare : Aucune exclusive de Speedlite EX n'est donnée (les...
À quel marché est destiné ce caméscope? De eric D. Si, il y a réception de TVHD … … outre- Atlantique ! Il y a deux mois, le 6...
Question 2 en 1 : Si le graveur DVD de salon est pourvu d'une prise DV IN (firewire) c'est effectivement pour recevoir un flux DV et...
ou peut on trouver un test de la fx1 ??????? C'est bien la question… Qu'apporte l'article de CAMÉRA-VIDÉO & MULTIMÉDIA de ce mois et qu'on ne...
Sûr, la proposition s'adresse à tout … client non encore ou déja "Nikoniste"… Dont Acte ! (mais, pauvres escargots :col: ) C'est à ce titre (de...
Sur le site Apple US - Final Cut Pro , une rubrique en marge intitulée HDV Support Coming déclare (traduction) : Je n'ai rien trouvé sur le...
holà hola : 1- C'est pas "tout le monde", mais un ( 1 ) Repairenaute… Et l'habitude, ici, est d'aider… tout Repairenaute, comme on peut… :non:...
Le "Carrefour" voisin de mon domicile (Marseille 8) détient encore un TRV-950 en rayon - depuis x temps - . Ils en auraient encore d'autres en...
Progressive Scan… s'active et se désactive dans le MENU - MANUAL SET - PROG SCAN OFF / ON Je n'ai plus le TRV 900 mais sa déclinaison...