Séparer les noms avec une virgule.
Apprécier…pourquoi pas, mais …payer tout de suite… non! Le problème à ce jour, c'est que nous n'avons pratiquement rien pour réellement...
Papa Noël va être … limité. Il faut lui conseiller de lire cette FAQ : critères d'achat d'un caméscope où, un point très important est la...
Plutôt qu'un FX1 "US", il faut attendre… un peu le HVR-Z1U au mois de février : "U" doit y signifier "universel". Relevé sur le site des...
Vu que dans une jeunesse un peu … agitée, il m'est arrivé de provoquer, l'entretien de matériel vital… à coups de marteau et de le réparer … en...
piqué, piqué ! … est-ce j'ai une gueule de piqué ? Ben, piqué, ça se disais au temps de la photo sur pellicule et du cinéma sur film argentiques...
La fréquence 30ips n'est pas bizarre, c'est celle des standards de télévision Nord-Américains et Japonais - celle (sans entrer dans le "détail")...
Tsing, ta question est embarrassante: 1- tu fréquentes le Repaire depuis plus de deux ans, tu as pu y constater que la plupart d'entre nous se...
à propos de Canon 514-XL (pas S) j'ai répondu à l'initiateur de cette discussion sur sa même question sur un autre forum - pas bien dans le coup,...
Le coolpix, qui n'est pas de dernière bourre (990 trimégapixels), déclenche "au doigt et à l'œil" : délai imperceptible , sauf flash (pré-éclair…...
Conseil n°1bis : après choix d'une marque de cassettes, ne pas en changer !! le "pourquoi" a été maintes et maintes fois traité ici. Le conseil...
La plupart des praticants de ce sport utilisent une paluche (fais une recherche sur le Repaire avec ce terme)… La paluche est une petite caméra...
le "truc" du 300D Il arrive au 300D, utlisé avec flash ou sans, de faire deux photos successives du même sujet, très légèrement décadrées et...
Il m'arrive de pratiquer cet échange de complément (x0,7) dans la même marque (Sony), mais avec des diamètres de filetage différents (le...
Redgut45, si tu as une (ou quelques) questions précises à poser sur ce flash… OK, je veux bien répondre… mais je ne peux en photocopier la notice...
une démarche possible… Cliquer sur le "mot-bouton" rechercher, en gris, en haut, à droite de cette page. demander cette recherche sur MXV3i…...
That is the question Il y a deux (2) réponses : - Programmée pour enregistrer du DV, la FX1 est …minable. - Programmée pour enregistrer du HDV...
J'ai comme une idée que ça fait déja deux mois que j'écris ici : "wait & see" ! MR, quelque part a écrit qu' (en France) on verrait d'ici … 2 ans...
Je suis d'une totale mauvaise foi dans ce débat :col: … Je pense que, d'ici quelques temps, les "minots" seront heureux de voir comment étaient...
Zeiss et Leica doivent leur réputation à la qualité et de la silice de Iena ou Wetzlar et au ingénieurs qui ont développé naguère les Tessar ou...
Ah ! Je dois passer à leur studio d'enregistrement pour qu'ils me testent des micros … Mais je n'en croirait qu'une seule de mes deux oreilles …...