Séparer les noms avec une virgule.
Mais, laurjold, qu'est-ce qui t'interdit de le faire toi-même ? Il faut, l' "ancien" caméscope Hi8 et un miniDV à "entrée analogique" (S-Vidéo)…...
Tout à fait en accord avec les réponses précédentes… Ce que je veux ajouter, c'est la question: Quel est le but recherché dans cette...
Je connais cette expérience… Oui, en ces temps lointains, où la vente sur le web n'était pas trop rassurante, le prix d'un TRV900 était...
Bien que le débat… s'éternise et, que je me sois déjà fait rabrouer sur ce sujet : Certains présentent la "chose" à l'inverse: 1- le...
Valkan et mecdu13 c'est évident que les évaluations de la résolution en lignes que vous citez relèvent de la confusion volontaire entretenue par...
L'utilisation future d'un "bidule ains propulsé : Pour les américains sont immatriculés X, les "avions" expérimentaux, en particuliers ceux...
Très belles études J'ignorais ces sites … C'est très bon… Effectivement le "site Griffon" mentionne Flamand et non Galtier … Il faudrait...
C'est exact… … sauf qu'à ma connaissance, c'est Jean Galtier - de la Société Nationale des Constructions Aéronautiques du Nord, SNCA-N...
Probablement … mais je ne connais pas "Vegas"… Pour plus de compétence sur Vegas clique sur ce lien.
dur, dur… Pour les tournages en condition de très forte luminosité (cas de la neige ensoleillée…): - certains caméscopes comportent un "modeAE...
Eh, Damien, J'suis rien qu' un … povre… amateur :col: Bon, ça fait quand même déjà cinq fois que je casse la tirelire pour un caméscope : 8...
:bravo: … Yapasl'f … j'ai dit qu'je l' réécrirai plus ;)
Luminance et Chrominance sont des sujets traités dans cette discussion… Enfin du point de vue de ce dont il s'agit. D'une façon très simple, la...
D'après l'essai paru dans la presse de ce mois, l'enregistrement en DV du FX1 … ne vaut pas… celui du VX2100 : une image publièe est même...
Le TRV-22 est, ou plutôt était, un caméscope de gamme "entrée DV" de performances assez bonnes en sensibilité et zoom d'angle assez large… donné...
communication … philosophique ou… consumériste Je laisse nobu continuer l'échange avec alx59alx … Ce qui m'amène ici, c'est : Tu peux...
Ça serait plutôt : "Rendez à C…" et même "rendez à René…" et encore "Rendez aux Renés ce qui est aux Renés" - Renés bien de chez nous. Je dirais...
y a toujours mieux … mais, plus cher, plus lourd, et pour cette caméra - sans critique de ma part mais, légère - est-ce nécessaire ? Lis quand...
Ah, le pied… Prends le dans cette (longue) discusssion … ici. Pour ta caméra, je ferais avec… ce que j'ai pour la mienne (PD100 : env 1,3kg) :...
juste une mise au point personnelle bcauchy, je pense que nous sommes séparés par l'expression de la même opinion : cette discussion a commencé...