Séparer les noms avec une virgule.
Y a des fois où… … rien ne marche … Ce dernier week-end, dès vendredi soir, j'ai voulu inscrire sur un DVD un montage d'un "tour" dans les...
Pour le matériel: C'est déja une connexion indispensable… Je la suppose déja installée et reconnue dans le PC. Elle comporte au moins un...
C'est maintenant , bien là, la différence : une question de prise en main c'est à dire d'ergonomie… L'encombrement et le poids qui étaient...
Lance une recherche avec l'expression PASS THROUGH et surles forums camescopes Sony puis camescopes Canon puis … camescopes "etc…" selon...
Puisque nous sommes sur le forum DV, je présume que tu parles d'un caméscope DV, ou plutôt "miniDV" (dimensions de la cassette)… La réponse est...
bcauchy, tout à fait d'accord pour lr "raz les paquerettes"… Je n'ai pas trop de mauvais souvenirs de ton illustre homonyme et n'y ai pas fait...
Pour St65 Simple question d'expression il s'agit de deux capteurs de "calibre" 1/3" l'un à la géométris 4 x 3 qui est celle (entre autres) du...
à Maitouck Les difficultés de montage sont celles du format MPEG2 qui, contrairement au DV, ne permet pas la précision "à l'image près"… En...
à st65, jai aussi utilisé dans les "seventies" ce matériel en trois (batterie) morceau, mais en NTSC et en VHS : j'habitais et travaillais aux...
Oui, c'était…la préhistoire…en ce qui concerne les caméscopes. Il a dû exister des caméras transportables, voire portables associées à un...
La consultation de ce forum devrait t'apporter quelques lumières… sur la compression MPEG, DivX, etc…
C'est ce qui en est visible … de l'extérieur. La pub que j'expose et qui à l'époque n'était pas la seule à provoquer - c'est bien une technique...
Année "Bicentennial" aux USA: [IMG] C'était il y aura bientôt 30 ans… les ligues… vertu… féministes…etc… ont maintenant gagné . Vous ne...
C'est pas ça mon côté farceur Un capteur 1/3" est un capteur (rectangulaire) qui s'inscrit dans un cercle couvert par l'objectif et dont le...