Séparer les noms avec une virgule.
oui, excuses moi, je me suis mal exprimé, en fait je parlais des 7 photos de mon corp vu sous différents angles, en fait, je me sers déjà de cool...
par contre,, y'a un truc, que je suis pas sur d'avoir compris. une fois que j'ai fait mon mouvement et que j'ai récupéré 7 frames de moi en...
100000000000000000000000000000000 merci ça me fait à bloc plaisir, je le cherchais depuis trop longtemps, merci, merci, merci. je vais...
bonjour et bonne année, j'adore le montage vidéo et j'aimerai faire un effet qui ressemble à Matrix lorsqu'il saute par exemple et que l'image...
bonjour, j'ai title deko pro 1.1, et je voulais juste savoir s'il est possible de faire des titres avec animation, car je n'arrive pour...
non, il n'en existe pas, en tout cas, moi j'en ai pas trouvé. Alors je suis passé à hollywood fx gold, qui est pratiquement équivalent et qui...
bonjour, je comprend pas, quand j'importe un fichier mpg dans première, il me dit que le fichier n'est pas reconnu, alors qu'avant, les mêmes...
yop, cool mille merci ben
bonjour, je débute avec after effects et en fait j'aimerai juste savoir comment faire pour que l'image ou la vidéo que je travaille apparaisse...
j'ai les fichiers en .prm de final effects , je les ai mis dans plug in, mais je ne comprend pas , adobe ne les intègre pas dans les effects...
bonjour, j'en avais marre d'avoir des supers effets dans after effects, mais je n'arrivais pas à les avoir dans première, alors, j'ai pris les...
cool merci, je vais essayer. Il est vraiment méchant le père noël !!! à bientôt ben
ok, oui c'était ça la résolution, mais en mpg 1, la qualité est pas géniale; tu connais pas un codec, autre que le divx 5.0.2 (je l'ai testé,...
bonjour, j'ai fait un montage vidéo de 10 minutes avec de la vidéo que j'ai balançé en numérique sur mon ordi. Dans les réglages de projet ,...
je suis désolé mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire. J'ai déjà les deux vidéos; celle à insérer dans la pupille et la vidéo en gros...
bonjour, j'ai une vidéo d'un oeil en gros plan qui bouge légérement. Je le met dans vidéo 1a. J'ai créé sous photoshop un alque vert pour...
merci merci beaucoup, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de m'expliquer, je vais aller voir ça. encore merci benoit
ok, merci, mais comment on fait un masque bleu ? merci benoit
bonjour, j'aimerai faire un montage vidéo devant une glace dans une salle de bain. et que lorsque je me regarde dans la glace, il y ai une...
bonjour, je cherche à télécharger des plug in pour première et after effecs mais sur la page...