Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup, mais sais tu ou je pourrais l'acheter car je ne l'ai pas trouvé sur le net merci à bientôt benoit
bonjour, j'adore le montage vidéo et je charche à acheter un fond, pas un vrai fond de professionnel, mais quelque chose qui s'en rapproche un...
merci beaucoup, c vraiment gentil. Par contre, sais tu quoi il se sert exactement pour l'effet derrière la balle ? quel logiciel ? encore...
bonjour, est ce que quelqu'un sait avec quoi je pourrais faire cet effet qui suit les balles dans matrix. Si possible sans passer par after...
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire à peu près combien coûte un fond vert, dans le genre 4 mètres sur 4, et surtout pour les petits...
en plus de la mention -1, mes fichiers dans mon chutier sont tous à 00.00.00, comme si ils étaient vides. je suis désolé d'insister sur tous...
excusez moi, en fait je peux les glisser sur les pistes vidéos, mais cela donne un fichiers qui ne peut pas être lu. et si une fois que je l'ai...
j'ai remarqué aussi un truc c'est que maintenant, dan sce projet ou il n'y a rien dans la time line, mais ou j'ai encore mes fichiers dans mon...
bonjour, j'ai passé 1 semaine à faire un montage (des jours et des nuits), et je ne comprend pas pourquoi, maintenant quand j'ouvre le projet...
bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo avec notamment des vidéos en 25 et 29,7 images/seconde. mon rendu final sera en 25, y'a...
yep merci salut, merci pour tes conseils, c'est vrai que je pensais qu'il y avait un moyen plus simple, en fait regarde ce que ça donne ici...
bonjour, j'ai un petit problème, en fait j'ai une vidéo dans la piste 1a et une animation avec un fond vert sur la piste vidéo 1. Dans cette...
merci beaucoup, en fait, je l'avais trouvé ce tutorial, et je suis en train de bosser dessus; merci en tout cas à bientôt benoit
ah oui, au fait mon problème, c'est aussi pour le panorama, car je fais un panorama mais ma caméra ne tourne pas sur elle même (pour faire cette...
yop, c'est encore moi, ça y est j'ai enfin compris comment faire l'effet matrix, bon je vous préviens, pour l'instant, c'est toujours un peu...
salut, ouais c clair, mais tu pourrais m'en conseiller un bien, mais surtout facile à comprendre. merci beaucoup benoit
pas de prob, j'ai msn mandyben48@hotmail.com à bientôt benoit
je suis toujours en train de bosser dessus. voila ce que ça donne . avant tout, je souligne que c'est vraiment nul à chier mais vraiment,...
re bonjour, je suis toujours sur l'effet de matrix mais je ne comprend pas comment il fait http://www.nccinema.ch/esfx11.html est ce que...
bonjour, comme je disais plus haut, je cherche à faire un effet à la matrix, j'ai recréé une pièce en 360 degrès mais sous première, il ne me...