Séparer les noms avec une virgule.
ok, bonne chance et à la prochaîne ben
ouais, c'est vachement bien, j'ai beaucoup aimé, j'adore ce genre de petit trip, j'ai bien aimé aussi le mec qui se cache derrière le poteau....
ok, cool, je vais voir, moi, si tu veux voir mes autres vidéos, c'est ici http://amandine4.chez.tiscali.fr/modele/parodie.htm je vais voir tes...
merci beaucoup, ça fait plaisir. En fait, le flash c'est juste une transition dans première, c'est la transition "fondu additif" par contre, la...
merci beaucoup, et oui, c'ets vrai que pour le mirroir, on l'a vu après, et j'ai pas trouvé comment retourné l'image sous première. Sinon,...
ah bon, c'est bizarre, je viens d'y aller, ça marche, et ça s'affiche plutôt vite. A moins qu'au moment où tu y étais, il y avait beaucoup de...
ouaip, c'est clair, en fait, je l'ai aussi en divx 5 double pass, donc c'est vachement mieux, mais ça prend beaucoup plus de place. Comme là,...
salut tout le monde J'ai fait une petite vidéo en prenant exemple sur la pub à la télé où, un mec regarde une photo, la caméra zoom dessus et...
merci salut, 1000000 merci , ça a marché, merci et encore merci ciao ben
ah merde, celui là , je l'ai fait il y atrès longtemps, et malheureusement, je ne l'ai plus, en ce temps là, je ne maîtrisais pas encore...
ok, j'attend le résultat, mais je ne pense pas que cela puisse rendre; enfin, surtout dis le nous quand tu auras testé. à bientôt ben
oui, bien sûr, mais qu'entend tu exactement, que je vous explique comment j'ai fait certains montages avec des copies d'écran par exemple, c'est...
ok, cool, alors j'attend ciao ben
yep, c'est sympa à faire ça, je vais essayer avec mon fond vert, par contre, je serais curieux de voir ce que vous avez fait, si vous pouvez...
yep, salut igor, je me suis acheté aussi un fond vert, et je testouille avec mais j'aimerai vraiment voir ce que tu as fait. est ce qu'on...
yep, alors je suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre non plus, comment sans morphing, ni panorama (et avec seulement 7 images), tu peux...
bonjour, j'aimerai poser ma cam sur un pied et prendre une photo ou une mini vidéo (de 1 seconde) toutes les 15 secones pendant quelques...
bonjour, connaissez vous celui-ci http://www.video-vache.com/matrix.htm est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si le mec a un matos de...
yep merci du renseignement ciao benoit