Séparer les noms avec une virgule.
sinon, pour franck.fremont , j'ai fait un rendu de ce que j'avais fait et en fait, ça n'a pas fonctionné, je te tiens au courant si j'y arrive...
salut, c'est clair, tes conseils sont supers judicieux je trouve, je les respecterai pour la prochaîne fois. Et tu as raison l'idée d'inverser...
en tout cas, je commence à bosser avec after effects pour zoumer la photo, ça marche plutôt pas mal
ah oui, scuz, l'adresse c'est http://maraval.benoit.free.fr/Comp2.rm alors je vais essayer ce que tu as dit merci beaucoup benoit
merci beaucoup, c'ets gentil pour arcachon, pourtant, moi ça marche à cette adresse, mais il n'y a pas grand chose , juste le générique et en...
bonjour, j'ai pinnacle studio et adobe première, et sous pinnacle, je peux encoder avec le dv video encoder qui fait des fichiers, certes gros,...
bonjour, je suis en train de tester l'effet suivi/stabilisation de cible, j'ai fait un premier essai ici http://maraval.benoit.free.fr/comp2.rm...
je n'ai rien dit, j'ai trouvé, il fallait juste inverser la photo et la vidéo d'ordre. donc c'est bon, merci ben
en fait quand je finalise, la vidéo est toujours al même, et la photo n'apparait pas.
salut, encore moi avec le suivi/stabilisation de cible, j'ai essayé avec mes propres fichiers, une vidéo en .avi et une photo en .bmp, photo qui...
donc, tu encodes deux fois la vidéo, une fois dans ae et une autre fois dans première ? il doit y avoir moyen de laisser after effects ouvert...
merci beaucoup, c'est vrai que là; la vidéo je l'ai peut être faite trop vite, mais le problème, c'est vrai, c'est la stabilité des plans pour...
salut, j'ai fait un montage sous after effects, et j'aimerai le continuer sous première, car je me sers d'autres effets qui sont sur première....
une petite question par rapport à ça, une fois que tu as fait et que tu veux continuer à faire le montage sous première, comment tu l'importe dans...
je vais regarder, ça a l'air bien , tu as mérité ta pression [IMG] [IMG] ciao et merci mandyben
whaaouuu, putain, excellent, c'est exactement ce que je voudrais faire, c'est top, j'ai essayé mais la vidéo du filtre orange et la vidéo de ta...
ouaip, j'ai after effect 5.5 Sinon, pour les difficultés, , pas vraiment, en fait, il faut juste filmer en commençant par la dernière scène,...
oh ouais, trop cool, j'aimerai vraiment que tu me dises si c'est possible. merci, j'attend ta réponse ciao ben
yep, voila, j'ai trouvé le message privé et j'ai activé la notification de messages privés, car elle n'était pas activée. Bref, je t'ai répondu...
ouais, c'est clair, c'est ce qu'on se disait avec ma femme; Merci beaucoup et n'hésitez pas à faire passer vos liens pour regarder vos...