Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas faux, mais ça reste à confirmer ... on verra ça au S.A.T.I.S. !! de plus, on parle de PC, mais pour les utilisateurs de Mac, que...
All In Wonder : carte avec entrée vidéo + TV .... j'en ai une ici, pour tenter le MPEG2 en temps réel directement à la digit, c pas top => pas...
alors ça c'est uen bonne nouvelle qui n'était pas prévue dans la pré annonce : Re-Flex => Waper ... l'effet des stations Flame dont After Effect...
Tu selectionnes toutes les pistes et tu mets un pont d'entrée et de sortie au début et à la fin de ta séquence. Enfin tu fais Render In/Out...
Sur la time line tu as une barre rouge dans la barre de temps disant que l'effet ou la portion en rouge doit être calculée Lorsque la portion...
wé mais je ne vois pas ça comme ça ... plutôt genre Première !!! ++ SteF
encore un truc à modifier ! c'est vrai que c bien relou lorsqu'il crée plusieurs render sans effacer le précédent :(
ok mais à tes dires, il faut un Xéon, pas forcément Bi Xéon .... comme le sont acutellement les stations Avid Média Comp sur PC en mono proc....
permettez ... lu all 1. Savez vous que des "robots", sortent de logiciel qui scrutent le net à la recherche de synthaxe ? : _ _ _ _ @_ _ _...
=> 2 sorties VGA/DVI + sortie TV = Matrox Prahmelia, mais nul en 3D :( => 3D + 2 sorties VGA/DVI + Sortie TV = Radeon 9800XT 256 Mo double...
il est vrai que ça fait un peu bricolage le YUV en composite sur Mojo et le son en RCA ... Mais les spécifications annoncées sont celles du...
Méridien est terminé : on en est à l'achitecture DNA Xpress Pro ne fct po sous méridien mais avec OU sans son DNA dont le nom pour ce soft est...
moi j'ai une P4P800 Deluxe & Avid tout fct parfaitement avec le 3.5.4 !!! .... il a juste fallut ajouter une carte son qui n'est pas pris en...
alors ça, c'est une bonne question à laquelle je n'avais pas pensé ... je la rajoute avec tout plein d'autres pour les poser au S.A.T.I.S. qui...
Le lien posté indique fichier non trouvé :( Au tout début de l'annonce de Avid & Mojo, Avid ne sachant pas vraiment ce qu'il faudra en...
la qualité d'image est encore supérieure :) : l'image est claquante façon Ushuaïa ou Théma d'ARTE ou encore Thalassa il y a quelques années .......
tout dépend à qui tu vas vendre tes produits => particulier avec TVA => autres entreprises en HT Les C.C.I. organisent régulièrement des...
ben moi g voté non .... !
oulà ça fait bien longtemps que je n'ai pas travillé sur cette station. je sais que la denière fois que j'ai travaillé dessus, on ne parlait...
de rien, on est là pour ça ici :) Le seul inconvéniant que je vois avec Xpress Pro par rapport à FCP, c'est que ce dernier permet de monter du...