Séparer les noms avec une virgule.
en fait, je vais aller en acheter un !!! => je sais 160 €c pas donné, mais quitte à aller au S.A.T.I.S ne pas revenier les mains vide !! A...
il me faut surout une CM dont le chipset accepte le PCI segemntation => non pas 1 seul bus PCI mais 2 ou 3 ... ++ SteF
..... ok merci, ce ne sera pas une AMD de toute façon et encore mois une Tyan !! ++ SteF
merci Phil de partager ton experience. il est vrai que les intégrateurs Dell, Ibm ou HP font de très bonnes config. en ce moment, il faut...
et maintenant où en êtes vous ? il est temps pour moi de changer de config et je m'oriente vers le biproc => Asus ? => Tyan ? =>...
mwa je recherche une carte mère pour bi xéon => Asus ? => Supermicro ? => Tyan ? ++ SteF
Xpress : pour montage moins conséquent, genre film institutionnel, paramédical, éducation ... => il est moins cher que MC et dispose de moins...
rèceuteu en en glet par ce que la traduxion et malle fête :) ++ SteF
lol toi t'es mal barré si tu veux tester un 844 d'Avid :lol: => le 844 est de Média 100 (aussi communément appelé par certains, Media...
fodra juste qu'on se fasse un post dans le forum pro sur le 16/9e => utilité => meilleure qualité d'image ? => les cam => les formats qui le...
notre expoer en la matière a parlé ;) rien à ajouter. ..... en plus ce sera le porte-feuille qui sera content :D ++ SteF
en attendant le SATIS .... suite au message de clam, j'ai d'autres choses à ajouter provenant du site Avid. => En station sur PC, Avid Xpress...
yep mais si tu n'utilise pas le 16/9, oriente toi vers la 390 => new capteur autres sympathiques nouveautés. .... et pkoi po une JVC ?...
mettons les choses au point paske là , c'est trop looool :=) Pour elcroco : dans mon détail, j'ai toutalement exclu la rtx orientant les...
du site : http://www.cdfreaks.com/drive/firmware/807 qui dit : Allows your Dual RW drive to record at 4X on 4X compatible DVD-/+R media....
et fo voir si tu as besoin du 16/9e ou pas .... si tu fais un report ou PAD sur Digi Béta pour que le 16/9e soit pris en compte .... quels en...
d'autant plus que la qualité d'image n'est vraiment pas terrible ! Pro en bas de gamme c'est genre : -carte mere asus P4P800 deluxe...
Export QuickTime Ref, ça y est ?
=> lol..... vous avez dit "pro" ? :lol: :lol: ++ SteF
jv les 3 jours !! il faut une insciption que tu demandes sur le site, c gratuit de se préinscire ++ SteF