Séparer les noms avec une virgule.
un tour chez mon pot google pourra te guider. il me semble également que la société qui s'occupe de protéger les oeuvres autres que long...
- Le matos qui fonctionne et ne fonctionne pas avec Avid XpressDV 3.5.4 A ce post sera rajouté tous les matériels que vous avez en votre...
okok pas de jugement, don't worry. on en voit tous les jours des personnes qui s'improvisent un tel ou un autre tel pour vouloir être ce...
sans pour autant vouloir casser .... ça ne s'improvise pas ..... ce n'est pas en mettant des images bouts à bout que tu peux prétendre à être...
1. pour être rémunéré en tant qu'intermittent et pouvoir prétendre aux droits des 507h, il faut que la boite dans laquelle tu travailles ait le...
le paquet est arrivé Mercredi à 13h. Prix total pour 250 DVD : 379 € TTC. ++ SteF
:D oui, ben c ce que j'ai écrit au dessus : 1,8 Ghz mini !! ++ SteF
Lundi 2h du matin, commande passsé chez www.digitalpromo.co.uk de : 150 DVD-R printable Ritek G04, 50 DVD-R Ritek 4x, 50 DVD+R Ritek 4x...
sinon faut vicier :) http://www.ifbcl.com/freelance
- Lorsque tu parles de la petite cam, tu parles de la moins chère ? - Le IMX est plus qualitatif que le DV. Le bi format permet d'économiser...
Il faut voir divers apsect : la 390 est proposée de cette manière : - 390 boitier nu - 390 Pk1 en Fujinon - 390 Pk2 en Canon perso, je ne...
DSR 390 !!! ... avec un bon objectif 1/2" en Canon ou Angenieux, 4 batteries Pag et son chargeur, un Neuman KM81 sur perche avec sa mixette...
!ouch! AAF et MXF entre différents soft et Xpress, ça marche comment ?? :D :D :D ++ SteF
.... euhhh mais ce n'est pas le genre de question qu'on se pose avant de monter une S.A.R.L tout ça ?? " après avoir lu le Vidal, j'ai ouvert...
Au Stais, Korg propose un prosuit pour V.J. => http://www.korg.co.uk/products/entrancer/entrancer.htm
Le 2 meilleurs boites qui font les PAD sont à mas connaissance et par ordre aplphabétique : - Auvitec Paris 17e (accacia) - Groupe Vidéomage...
c'est vrai que depuis un certain mois d'avril, le vote (je parle surtout pour la France) est très confu, voir carément space !!! ++ SteF
si tu lis bien dans le post UP, c'est écrit !! => pour ITV, l'enregistrement de son image et de sa voix doivent être stiplués sur...
grosso modo Il te faut : - autorisation de tournage dans le lieu (l'entreprise), singée par le boss - autorisation de tournage pour filmer...
avec quel firmware ?