Séparer les noms avec une virgule.
en 4 lettres : F R E D ... mais qui est ce ?? ++ SteF
il me semble que Avid Xpress DV 3 ne fonctionne que sur XP ... sans SP1 Actuellement, tu dois avoir : => soit un windows XP SP1 => soit un...
lu se pourrait il que l'on se connaisse ?? :) si tu veux monter avec Avid en 24p, il te faut Avid Xpress Pro 4 + son boitier mojo....
lool ok je vois, mais flouement et que conseilles tu comme modèle de boule de cristal ?? => en Verre, acrylique ou plastique ? => USB1 / 2,...
je ne voulais pas faire de pub, de plus la boite est connue Située à St Ouen dans la balieue nord parisienne, la société vidéoplus propose des...
vidéo + ++ SteF
lu all de tous les forums sur lequels je navigue, celui du repaire en Vbulletin est le plus convivial, dispose d'énormément de capacité et...
il m'arrive d'avoir fait des montages pour dépanner des amis et chacun avait la même réaction : => sur 4h de rushs minimum de tournés, j'avais à...
je vais en acheter un : 430 € HT + 230 € pour la manette permettant de profiter du zoom, de la mise au point ... en LanC donc si tu en proposes...
des pots l'ont baptisé : "Blondes XP" :) => 4 icônes et des jeux adaptés :rolleyes:
ici même Super Fred merci Il me faudrait des références de carte graphique permettant de sortir avec 1 moniteur Informatique + 1 TV en ayant...
cependant pou répondre à la questio, je préconise Intel P4 ++ SteF
non on ne peut pas mais en ajoutant en rponse, moi je modifie la liste initiale comme c'était le cas dans le forum DVD ++ SteF
juste que c'est le topic "Post It : ce qui ne fc pas" et là tu as posté dans le sujet du matos qui ne fct po :) => avec la Asus, peux tu avoir...
As tu déjà acheter ton processeur AMD ? ++ SteF
bien entendu, ce ne sont que des suppositions, du "à vue de nez" :) Pana P2 fonctionne avec des cartes PCMIA : ce sont des mini disque dur. A...
Pana : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=210899/post210899 Sony :...
!STOP! cchhuutt :o
pour quelle carte graphique as tu opté ? quelle est la référence de la carte mère et uaprès de quel revendeur tu as pu l'avoir ? ++ SteF
?!? vidéo d'acquisition ou carte graphique ? .... avec quelle version du soft ?? ++ SteF