Séparer les noms avec une virgule.
Un début de réponse, pour le Radeon également 2.7 Q. Is there a method for obtaining in-sync video and audio between both the computer and...
lol soit c'est le Bug du jour, soit c'est l'un de vous quui a posté : http://www.avid.com/community/forums/forum28/html/001737.html :lol:...
ohhh yes thank you, I know that. But when I setup my Graphic card to have a full screen overlay on the TV, I have only one monitor in the...
C'est bien le moniteur info qui doit être utilisé par défaut ?? (case au dessus de "étendre le bureau à ce moniteur ", je ne sais plus le nom)...
Plus de précision à 17h45 => l'affichage des vidéos de Avid sur le moniteur informatique reste freezé => je peux lire une vidéo avec le média...
Yves : en lisant avec Shift, rien y fait ; en effaçant les msm... non plus => la vidéo ne veut pas défiler à vitesses temps réel ( normal x1)...
héhé merci de me passer des première question. j'ai essayé avec d'autres settings, ça fait pareil, avec d'autres projets également. Si...
lu là g un blem : je ne peux plus lire noramlement ni dans ma fenêtre source du composer ni dans moniteur de la time line :( je peux par...
tools > media tools selectionner tous les durs cliquer sur current project selectionner Master Clip, Media et Precompute faire ok un...
trop LoL tes messages Yves :lol: t'étais où toi ? .... trop de boulot le vendredi soir :D oh lala qu'est ce que j'ai dit ......... ;)
pardon, j'ai omis de demander la version ... sous Xpress Pro il faut que tu selectionne ta séquence et ensuite tu vas dans : file > send to...
fais une recherche sur le forum pour pouvoir exporter de Avid en MPEG2 et que cela fct correctement : ya des Dll à remplacer et tout est dans un...
tu as importé ton image en 4:1:1 et non en 4:2:0 ... voilà tout dans ton projet, tu as du faire un chutier, si tu es bien organisé nomé...
Gild : j'ai volontairement employé le terme "correct", pour situer entre "pas mal" et "bien" le correct est ce que le bon sens dans la vie ou...
l'actu ça boost à bosser vite et corrtement par la suite cette conversation devient de plus en plus interressante, chacun donnant un aperçu...
En mixant sur le News Cutter, pas de problème !! En allemange, les plans durent 15 ans, et bien souvent, c'est le rédac qui dit quelles images...
j'aimerai bien savoir également. je bosse pas mal en news aussi bien en cut 2 machines + table de mix que sur News Cutter en serveur iNews et...
on peut également continuer dans la métaphore en parlant de la couturière et du bucheron :D ... mais ça c'est une autre histoire, bien moins...
les plus gros système en Liquid sont au même niveau que Avid pour bien moins cher - Liquid silver : gamme Avid Xpress Meridien, Media 100...
je travaille avec un Dell inspiron 8200 comme indiqué ci dessus et pas de pb. tout est reconnu j'ai ainsi pu monter dans toute l'europe...