Séparer les noms avec une virgule.
En Software voulais tu dire Au niveau des cartes, c'est la Digital Rapids Voddo qui s'en sort le mieux :...
bah vi :) tu as posté à 14h29 et je viens juste de me lever .... Prodocer 1.5 : je ne me casse pas trop la tête : => je prends MPEG2 DVD =>...
clair que s'il s'en foute, tu fais de la copie de rushs en un assemblage de rushs, plus ou moins cohérent ! non mais !!!, si même eux s'en...
wow, ça c un post interressant, merci :) LE XDcam peut transférer 1 h en 2 minutes en basse résolution ; ensuite, on en revient à la confo en...
perso, c'est correct ! :cool: je le fais sans me présser. en fait l'harmonie entre le journaliste et le monteur compte beaucoup : si le...
oui, mais tu as dû te tromper de sujet :) rien empèche de répondre que j'ai également entendu ça, mais perso ça me fait un peu peur de graver...
A noter que Thomson est de la partie et va aider à développer le P2 de Panasonic avec leurs compétences au niveau de la compression et des...
Liste du meilleur matériel, suivant les goûts ... Station de montage ET DVD authoring ... - Pinnacle liquid Edition Pro pour du DV - Pinnacle...
perso : 4'30" en 5 h tanquillement avec : => montage cut en banc 2 machines en SP ou DV Player et SP Rec => Derushage de 2 h de rushs =>...
idem que Première 4.2 sous Windows 3.1 en bien plantif avec 4 transitions : Fondu Wipe et les 2 autres, je ne m'en souviens plus ++ SteF
tu travailles avec quelle carte d'acquisition avec première ? Perso je suis passé à Xpress DV pour pouvoir numériser quantité de rushs, faire...
j'avais écrit : mais le lien mène à chaque fois à une autre post !!! En essayant la tehnique de jayjayman pour faire fonctionner TOUS les...
depuis l'installation de derniers drivers Matrox, ma station est devenue instable : import d'un fichier son fait rebooter la machin 04h04 de...
c'est son choix de dénigrer DPS, c'est sûr que jour après jours ça se discute ; perso je n'aime pas non plus ! à voir si son développement...
here we are Pour faire fonctionner la Matrox G550 avec la sortie TV et avoir son moniteur informatique en 85 hz, il faut être en moins de 32 bits...
j'ai les drivers 591008 pour XP avant j'avais les 56.... avant aussi je pouvais être en 85 hz Huston ? ben .... ça marche mais pas comme...
je ne mets pas en doute tes sources, loin de là !! dans le post à mon pb ya ça : This method is not possible with the ATI Radeon video...
doublement étrange puisqu'il est dit de le remplacer avec une ATI et que dans leur propre recommandation il est dit que l'overlay sur sortie TV ne...
Ayé => cela vient de la carte Matrox G550 => bizarrement, il fallait être en 75hz pour que Xpress fonctionne et que la sortie TV fonctionne...
pige po : cela voudrait signifier que c'est la carte GeForce FX qui est en cause ?