Séparer les noms avec une virgule.
ah ben non, c'est giroudf qui a dit ça ;) .... je vais expérimenter ta solution en caméra multicam de parking avant de faire la même chose en...
perso, dans mon cas, moi tout seul (bref JE :) ), j'avais compris par le terme "réaliser" que tu voulais faire ça toi même ... par ailleurs :...
=> duran dubois => mikros image
voir le tout dans sa globalité, dans le cas d'un devis ! si tu prévois de l'éclairage et de la sonorisation => pour ne pas que les cables se...
il est vrai que des élément nous manque j'éspère que tu nen nous en voudra pas .... pour tes premiers message, tu dois trouver ça assez hardu...
Attention : ce n'est ni du Media composer, ni de l'Xpress C'est tout autre chose, de bien moins bonne qualité. Avid avait lancer cette gamme...
waaa, moi j'en connais un qui veut se faire mourrrir :lol: En fait, je profite du titre de ce topic afin d'avoir de réels avis suit au débas...
:rire: arf, trop fort sur le coup là .... :o je me couche . . SteF
ah wé ? monsieur veut casser les prix ?? ok ok je sous traite aux philippines et je propose 4 € :cool: ..... ya pas moins cher ! non...
pas de prob on dit 499,99 € la journée ? ;) ++ SteF
oui tant qu'à faire : avez vous confiance en Final Cut Pro ? ..... est ce fiable ? ...... oui/non : pour combien d'heure de rushs emagasinés...
pourquoi vouloir tout faire soit même ? .... chacun son boulot, chacun à sa place les prestataires de services dont là pour ça !!! tu...
DVD meilleur rapport qualité prix : Ritek tu en as à différent prix, suivant la vitesse de gravur sur : www.lynxdv.com www.digitalpromo.co.uk...
ok ok ok ok ok ok ok ok effectivement j'imagine .... oh j'en ai un !! pour qu'il soit reconnu, il faut bien le formater ;)
et vouala Posts édités : "- Le matos qui fonctionne et qui ne fonctionne pas avec AVID XpressDV 3.5.4 " => ajout de de la config de...
__ :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ___ Alors là, chapeau :cool: !!! même que ça fonctionne impécable...
lol noirvidéo . .. c'est pour travailler au black dans la vidéo ? ... tourner la nuit ? ... en N&B ? :)
avec procoder, j'ai la même qualité que les DVD commerciaux .... peut être n'as tu pas les bons réglages sous Procoder. A noter qu'il faut...
en quoi le serait il ? ++ SteF
DLT sur bande connecté en SCSI Si tu veux de l'aide, ça sera ici que tu en auras, pour en faire profiter tout le monde, à l'inverse des Email...