Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Pour les services fisacux: moniteur : pas de tuner donc pas de taxes téléviseur : tuneur donc taxes :lol: :lol: dans une société...
bonjour, Tu peux toujours exporter en MPEG2 DVD par Adobe media Encoder et graver ton fichier MPEG2 sur un DVD, mais tous les lecteurs de salons...
Bonjour, il y a aussi daily motion @+
Bonjour, je crois qu sur le site de matrox ils indiquent des cartes compatibles? @+
Bonjour, si la taille est différente d'où proviennent tes titrages?? Sinon il suffit d'appliquer une réduction de l'échelle verticale aux...
Bonjour, Avec si peu d'infos difficile de t'aider: Format de la piste son ? As tu vérifié que les deux durées audio/vidéo sont identiques? Ton...
bonjour, j'ai une EPSON Photo R200 1- elle était un peu moins chère à l'époque que l'équivalent canon mais cela change tout le temps 2-elle...
Bonjour, Sur le site de canopus le 55 n'est donné compatible que PAl et NTSc il faut voir le 110 pour trouver PAL NTSC et SECAM Va voir Canopus...
bonjour, Tu sélectionnes le clip puis clic droit et tu peux récréer le lien @+
Bonjour, As tu vérifié que le niveau n'était pas à 0 sur ces séquences Tu sélectionne la sequence son puis va voir dans options d'effets si le...
Bonsoir, je ne travaille pas sur Studio mais je pense que la commande que tu emploie n'est faite que pour récupérer les fichiers d'un DVD Vidéo...
Bonjour, Merci pour cette précision, en recherchant il s'agissait du Pentium M (socket MPGA479M à 478 broches) @+
bonjour, Prévois 2 disques 1 pour le système et les applications (j(ai un 40Go) et garde le gros pour les rushs et ta vidéo , .. @+
bonjour, ce sujet existe déjà pour les possesseurs de 16:9 (j'en fais partie) De base le téléviseur place des bandes noires à gauche et à droite...
Bonjour,Pour l'acquisition à travers la prise IEEE1394 une simple carte à 10€ suffit. Donc pas de problèmes avec ta carte Hercules il faut en plus...
Bonjour, la première remarque concerne le DD il te faut deux disques pour être tranquille, Un disque système pour Windows et le applications...
Bonjour, Rassure toi mktnet j'avais très bien compris les sens de ta phrase et cela ne m'a absolument pas vexé. Le coté humoristique viens du...
Bonjour, Si tu as photoshop tu supprimes le blanc des images au centre et tu enregistres en psd, puis retour sur Première et là tu as directement...
Bonjour, Si le son est en ac3 tu ne peux pas l'utiliser dans PPro, il faut extraire le son le transformer en wav puis refaire un fichier avec le...
Bonjour, Pour que tes lecteurs puissent lire l'ac3 : AC3 Filter et AC3File pour le DTS et l'ac3 Pour Virtualdub : vac3acm va voir : AC3Filter...