Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Il ne faut pas se fier au temps d'encodage indiqué au début de l'opération il est très loin de la vérité, mais cela dpends de ta machine...
bonjour, pour prévisualiser un menu avec vidéo il faut faire un rendu en cliquant sur l'icone du haut en bas à gauche de la fenêtre de...
bonjour, Si tu as Première tu dois pouvoir encoder directement avec Adobe media Encoder en MPEG2 et faire des DVDs tu peux avoir environ 4G pour...
bonjour, le formatage en FAT 32 permet effectivement une lecture avec les deux OS OS x et Win XP mais limitent le taille des fichiers à 4Go ce...
Bonjour, dans ce cas tu as aussi vite fait de copier les dossiers du DVD sur le DD et de copier ensuite sur les DVDs @+
Bonjour et bienvenu, Cet effet de peigne est lié à l'enrelacement des images. Cet effet disparait sur un écran de télévision quand tu fais un...
Bonjour, Pour le fondu au blanc ce n'est pas un effet de base il faut créer une image blanche, fichier > Nouveau > cache de couleur) et faire le...
Bonjour, Il y a sur certains sites des tests sur le DD et leur comportement il faut un peu chercher du coté harware sur le web, par exemple...
Bonjour, Puisque tu es un habitué de mac les nouvelles versions avec processeur Intel permettent l'installation de Win XP et de OS X sur la même...
Bonjour, Teste donc Ulead Vidéo Studio, version d'essai sur Ulead System - Les logiciels Ulead personnalisent vos contenus numériques J'ai...
bonjour, Pour en savoir plus tu utilise la fonction "Recherche" en haut de page et tu tappes "naruto" Tu pourrais avoir cela :...
Bonjour, Cela ne vient en rien de la tension du courant. Il faut savoir qu'en europe les DVD sont au format PAL et qu'en Amérique du Nord le...
bonsoir, Et sur le DVD final? fait un test sur un RW @+
Bonjour, Juste un petit complément: pour le processeur va voir les nouveau Intel Core2duo qui remplacent les pentium dualcore, ils sont plus...
ALors là pas d'idée mais l eplus simple c'est de désinstaller et réinstaller je ne suis pas certains que ce soit les éléments dePremière qui...
Bonjour, le matériel externe n'apparait que sur une connexion IEEE1394 (si mes souvenirs sont bons) Il faut travailler en bureau étendu ou en...
Bonjour, essaie de faire un retour en arrière avec Win XP si tu as un point de restauration antérieur à la date d'installation de tes plugs pour...
Bonjour, essaie avec Virtualdub ? Mais tu devrais pouvoir capturer en MPEG2 avec ton logiciel @+ PS pour tes fichiers acquis avec movie maker...
Bonjour, Je ne comprends pas comment cela peut se passer, quand tu crée un titre avec PPro (mais est-ce bien ce que tu fais??) il est créé dans...
Bonjour, Tu places le plan avec l'acteur sur une piste et tu appliques un changement d'échelle (onglet options d'effets) et un arret sur image...