Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je n'utilise pas Dr Divx donc je ne peusx t'en dire plus @+
Bonjour, Tu peux toujours ccélerer la séquence pour retrouver le bonne durée par rapport à ton fichier son. @+
bonsoir, c'est toute l'utilité du Repaire : partager ses galères !! Bon DVD @+
Bonjour, Au prix des DD tu peux même si ton budget le permet inverstir dans un 320Go SATA pour 97€ + boitier USB 50 € ce ui après formatage te...
bonjour, Procoder me limite aussi à 7800 quand je mets le son en PCM je n'ai pas ce souci en MPEG1 layer 2 @+
Bonjour, de toutes façon ta télé affiche 768x576 donc ce n'est pas la peine de travailler avec des fichiers trop lourds @+
bonjour, J'ai trouvé des sociétés qui font ce genre de réparation si cela peut te donner une idée : CLINIX NoteX services 01 43 48 88 88...
Bonjour, Il faut désactiver la piste 3 et cliquant sur l'oeil de cette piste à gauche de la timeline sinon le cercle reste visible @+
Bonjour, fais un test d'encodage avec 5 mn de film tu auras une idée du temps total nécessaire compte tenu de ta configuration Si cela plante...
bonjour, Mets nous un morceau d'image pour voir @+
Bonjour, A ta place je regarderais aussi le GS 280 qui donne un meilleur résultat en qualité d'image. @+
bonjour, Pour mes CD et DVD j'utilise toujours des Verbatim et depuis quatre ans je n'ai pas eu de soucis avec mes DVD Vidéo qui sont toujours...
Bonjour, Essaie alors avec le logiciel DVD2AVI DVD2AVI - télécharger le logiciel DVD2AVI sur CNETFrance.fr pour créer un DV AVI Le flux audio...
bonjour, Un très bon site pour faire des comparaisons de matériel : Comparatif caméscopes numériques DV, Digital 8, DVCam, DVD :...
bonjour, As tu finalisé le DVD pour pouvoir le lire car le VTS n'est pas un fichier images ?? (page 83 du manuel) @+
Bonjour, c'est normal que tu vois le rond noir de la piste 3 puisqu'il est au dessus, il faut simplement désactivé cette piste (clique sur l'oeil...
Bonjour, Tu place ton fichier de Polices dans le répertoire correspondant de Windoxs (Fonts) @+
Bonjour, Tu as raison je viens de faire un test avec une photo de 10000x1000 et 10000x1600 cela passe bien mais en 10000x10000 et en 10000x4000...
Bonjour, Ton camescope n'est pas un mini DV puisqu'il n'enregistre pas sur bande mais sur DVD. Tu peux convertir les fichiers avec Converio va...
Bonjour, Si tu prends la trame du haut en premier c'est que tu es en 1080i? fait un test sur quelques minutes en prenant la trame du bas pour...