Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il y a aussi ce type de produits chez ADSTech et mêm Canopus si mes souvenirs sont bons canopus : ADVC55 ADSTech : ADS Tech @+
je ne peux pas te dire plus car je ne tourne pas en HDV va voir sur le forum HDV, mais je pense qu'en natif cela risuqe d'être la galère @+
Bonjour, Tu as mis ta vidéo sur la timeline? le plus simple est de placer les points IN et OUT à partir du moniteur configuré en 2 écrans et...
Bonsoir, ta config risque d'être un peu lègère si le HDV ne t'interesse pas la question est toute réglée @+
Bonjour, Pour les réglages prends PAL DV 4:3 high Quality 7Mb CBR 1 passe tu dois pouvoir mettre 1h10 environ sur ton DVD @+
Bonjour, je choisirais sans chercher la HC3 mais pour le montage il te faudra surement une machine plus costaud @+
Bonjour, Pour l'accentuation tu trouves cela dans les effets "Netteté", tu le trouves facilement en tapant accent dans la case "Contenu" de...
Bonjour, je viens de refaire les test en déplaçant le cache créé avec le titreur, un cercle: Sur PPro 1.5 il ne se déplace pas Sur PPro 2.0 il...
Bonjour, Tu ne peux pas créer de nouvelles patitions avec les outils Windows sans risquer de perdre tes données; Il faut utiliser des outils...
bonjour, les fichiers titres des versions précédentes restent des fichiers .prtl dans le chutier et sur le DD @+
Bonjour, Les DVD - sont réputés plus compatibles. @+
bonjour, Ces données sont celles du MPEG1 utilisé pour faire un DVD qui se grave sur un CD Tu peux diminuer le débit de 1120 à 1000 par exemple...
Bonjour, pense surtout à faire une copie avant de faire un quelconque travail sur ton fichier. ce fichier doit être en MPEG1 (celui des VCD)...
bonjour, je ne connais pas studio ais il doit y avoir la réponse dans le manuel ou l'aide en ligne (touche F1) je pense que le choix doit se...
Bonsoir, Si Encore DVD te donne le même message d'erreur précise d'où viens le film que tu veux encoder. Est ce aussi un export de Première avec...
Merci pour cette info @+
Bonsoir Essaie en appliquant sur la vidéo de la piste 2 l'effet "Incrustation> 8 pt Niveaux Automatiques " qui pernet par exemple de délimiter...
Bonjour, je ne connai spas Studio, mais n'aurais tu pas créé un projet en NTSC, cela m'est arrivé une fois avec Première @+
bonjour, La correction colorimétrique est abordée dans le manuel page 121 Tu peux jouer sur les trois couleurs Rouge Vert Bleu, Essaie de...
bonjour, peux tu préciser le didacticiel car il y en a plusieurs sur la page @+