Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, En désespoir de cause tu fait une impression sur papier photo et tu rescanne pour voir s'il n'y a pas trop de photos. mais c'est la...
onsoir, Voici le lien indiqué par gg62...
Bonjour, L'origine de la situation réside dans la gestion du format de ton projet. Le projet de base est créé en PAL en 720x576 avec des pixels...
Bonjour, Je n'ai pas de réponse mais je suis intéressé par le tuto d'adobe si tu avais l'adresse ce celui ci car il y a tellement de trucs sur...
Bonjour, va voir FindSounds - Search the Web for Sounds @+
la réponse a été donnée par sebyrollins juste au dessus : "fichier > exportation > titre"
Bonjour, Si le projet ne te sert plus tu peux le supprimer sans soucis. Mais si ce n'est qu'un problème de logiciel essaie d'abord de...
Bonjour et bienvenu sur le Repaire, Pour réaliser cette présentation tu peux utiliser tout bon logiciel d'authoring et il suffit de mettre tes...
Bonjour, Il y a un post qui traite de ce sujet spécifique. Pour le processeur regarde vers les nouveaux Intel Core2 duo. Va voir...
Bonjour, L'acquisition doit se faire en DV AVI PAL, il faut peut être que tu vérifies tes paramètres d'acquisition sur Movie Maker. Il faut...
Bonjour, En Europe il faut travailler en PAL (le NTSC est utilisé principalement sur le continent Nord Américain) Pour l'export essaie le...
Bonjour, Et si jamais ta carte mère possède un port Firewire (IEEE 1394) tu n'as même rien à rajouter ! @+
bonjour, personnellement je pratique les deux : je garde toutesmes cassettes et j'archivesmes montages sur DD avec les rushs utilisés @+
bonjour, Essaie donc la solution de sortie s vidéo de ta carte comme le suggère Skymet tu devrais avoir une bonne résolution As tu esayé de...
Bonjour, J'ai constaté que Première n'aime pas trop le Divx le Xvid le mp3 .. @+
Bonjour, C'est bien cela sélectionne le clip, clic droit et comme l'indique thux option de trame > Supprimer le scintillement @+
bonjour, Transforme to ficier en wav et tu n'auras plus de soucis @+
Bonjour, Tu trouveras les infos en allant voir : Frequently Asked Questions Il y a même les paramètres pour PPro il suffit de passer le débit à...
Bonjour, Est ce que le fichier qui est sur ton disque dur est bien lu par tes lecteurs car cela permettrait de savoir si c'est le fichier qui...
Pour les jeux sur PC le plus simple est un logiciel de capture d'écran en vidéo comme FRAPS Il y a en d'autre utilise la fonction "recherche" @+