Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Appareil ne figurant pas sur le site de Canon France? @+
Bonjour, Tu crées ton projet et tu vérifie que dans les paramètres du projet la case " ajuster les dimensions..." est bien cochée, puis importes...
Bonjour, Si ton projet n'est pas trop long tu peux toujours exporter en AVI non compressé à partir de AE et récupérer sous PPro, il faudra juste...
bonjour, il s'agit de "slow motion" @+
Bonjour, rassure toi ton PC est tout a fait capable de faire du montage en DV avec n'importe quelle carte PCI Firewire (IEEE 1394) qui est...
Bonjour, va voir http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/126939-couper-lecran-2-4-plusieurs.html @+
Bonjour, Si tu as Encore DVD tu peux exporter en DV AVI PAL et laisser Encore te faire l'encodage. @+
Bonjour, Tu peux toujours eesayer de copier les effets correspondants dans le dossier plug-ins >FR_fr de PPro et voir s'ils fonctionnent @+
bonjour, Première n'est pas très ami avec les DVD il ne traite pas direcetment les fichiers VOB et les MPEG2 sont à recalculer. les logiciels de...
bonjour, Quel diamètre d'objectif? @+
bonjour, va voir http://www.repaire.net/forums/divers-video/132060-diaporama-power-point-pps.html/post1969558310 @+
Bonjour, j'ai trouvé une site qui parle de ton enregistreur, il semble qu'il faille faire la mise à jour avec le dernier firmware de l'appareil...
Bonjour, En plus sur Procoder 2 tu as des filtres Vidéo qui permettent une meilleure restitution des couleurs j'utilise le filtre "601correction-...
Bonjour et merci, Cela me permet de compléter ma collection d'infos pour les Repairenanutes @+ PS: je suis aller faire un tour sur le site...
Bonjour, La solution Télécharger PowerPoint to Video - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel PowerPoint to Video - telecharger @+
Bonjour, Il est dit : Ce problème est souvent rencontré lors de l'import de vidéos encodées en Divx.( vidéos en ,Divx, audio en MP3). Selon le...
Bonjour, J'ai eu ce genre de problème avec des photos sur PPro 1.5 je l'ai résolu en appliquant un filtre vidéo, n'importe lequel, et en ne...
Bonsoir, merci il m'avait échappé !!! Je sais je suis impardonable !! @+
Bonjour, Pas de liens entre les différentes sauvegardes. @+
Bonsoir, Il est effectivement possible de capturer en USB avec les Panasonics il y a un autre post qui en parle. Mais c'est spécifique à...