Séparer les noms avec une virgule.
et oui, JVC c'est fabriquer en allemagne en géréral (mm po en asie dis donc) donc a moins que tu parles allemand...tu peux trouver ton info je...
Je ne pense pas. Dès lors ou le son est capturer, tu ne peux pas faire de compression ou même modifier l'échatillonnage...cela ne chagerai rien,...
logiciel capture je fais ma capture avec le logiciel qui est fourni zvec ulead studio movie mais c'est trop nul comme logiciel. En fait, le pied...
Son moyen Moi j'ai aussi le module d'acquisition Avermedia EZmaker usb2.0 par contre j'ai un petit problème de son. Je viens de le recevoir chez...
oki !!!! Tu as raison NoelNONO, la compilation n'est accessible que sur la 1.5 je l'ai testé et effectivement ça fonctionne bien... Merci pour...
Meme rpobleme Et oui, je rencontre exactement le meme problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution. On se tient tous au courant pour ce...
Bnjour tout le monde, Dites moi, j'ai un sacré problème mais je pense que vous allz pouvoir m'aider. Grâce à Premiere Pro, j'ai réalisé un...
Merci bcp Merci chez repairnaut G en effet fractionner ma video apres l'avoir numeriser et ca marche du tonnerre. Alors merci :bravo:...
Coucou tout le monde...ça roule, Alors voila, moi, g un pb sérieux là et sa commence à m'énerver sévere. J'utilise VideoStudio 7 pour acquerir...