Séparer les noms avec une virgule.
Si j'ai bien compris, il faut mieux privilgié un portable avec une ATI et 512RAM qu'un portable avec 1024RAM et 128 partagé. J'hésite ente 2...
Bonjour, Je vais acheter un portable mais mon objectif premier est de pouvour continuer à faire des montages video : Je choisis donc 1024...
Mon camescope est un JVC GRDX 300. Tu dis que c'est simple à changer. Combien coute la piece de rechange??? Pas besoin de s'y connaitre en...
Bonjour, Mon écran LCD de mon camescope n'affiche plus rien et j'ai cru entendre un crack lorsque j'ai tourné cet écran. J'aurais voulou...
genre un truc comme ca, ca peut convenir ou c'est pas suffisant : Portable que j'ai vu, mais pouvez vous me dire si vous en trouvez des mieux...
Bonjour, Voila, je desire revendre mon PC pour faire l'acquisition du portable mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir en...
c'est pas une version d'essai que tu as par hasard... sinon, désinistalle et réinstalle mais avant, tu conserve tous tes projets dans un...
Coucou Bon bah moi j'ai eu le mm problème hier soir, et j'en connais po la provenance...moi ce que j'ai fais c'est que je me suis rendu dans...
Bravo !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je tenais vraiment à félicité Sébastien pour son tuto vidéo sur after effect, il...
Bonjour, :help: :help: :help: Je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu un problème azvec son écran LCD. Le miens déconne un peu je...
Pour ça il faut autre chose coucou Bon alors si tu veux vraiment faire un effet vieux film, je te conseil de te servir de After Effect car il...
Coucou, Pour répondre a ta question, moi aussi j'ai fais la meme boullete un jour et c'est pas très agréable. En fait quand tu séléctionne...
:bravo: Coucou les gens... La première réaction que vous allez avoir c'est : ololo, vl'a l'arnaque de ouf !!! :p Lisez la suite avant de...
merci...je vais allez voir dans les propriétés de la composition...par défaut elle doit être a 10sc la durée de la timeline.
Coucou, voila un an que j'ai fais l'acquisition du JVC-GRDX300. C'est vraiment un pure camescope numérique (1.33M de pixel) appareil photo sur...
désolé, mauvaise manip' Je disais, je rencontre un problème dans la timeline d'a.e car je ne peux pas voir de séquence qui dure plus de...
Je rencontre un problème dans ma
Voila...j'ai appris comment fonctionnait Premiere Pro 1.5 avec quasiment toutes ces fonctionnaltés. Pareil pour encore DVD 1.5, ou j'ai d'ailleurs...
je crois que tu peux trouver ta reponse dans les tutoriaux de APP il me semble avoir déja vu un exemple de comment mettre un chronomettre !...
Essayes la version 1.5 de permiere pro elle est carement mieux au niveau des exportations, des compilations. En plus, elle gere mieux tes...