Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , j'ai eu le même problème en achetant ma FX1000 ( Z5 sans XLR ) d'occase . En fait , ce câble n'est pas livré par Sony bien qu'il figure...
Bonsoir , on pourrait répondre oui mais c'est encore prématuré , à mon avis . Pourquoi ? Avantages : Videos d'excellente qualité ( Full Hd )...
Salut arnuche . j'ai bien parlé de changement de débit , dans le cas que j'ai cité ( graveur de salon- mode HQ - SQ - EQ etc...) . Il est bien...
Resalut nanard . Je serais tenté de te conseiller de graver des DVD simple couche plutôt que des doubles . Même si je suis contredit sur cette...
Salut gilbouz , je crois que francois a mis le doigt sur ton problème . dans PARAMETRES puis PARAMETRES DE L APPLICATION , regarde si MODE DE...
Salut , ça coute encore très cher . Tout dépend de ce que tu appelles très cher . Depuis le déploiement de la TNT sur tout le térritoire , il y a...
Bonjour , le stabilisateur numérique est toujours moins bon que l'optique . Il recadre l'image enregistrée pour supprimer les tremblements mais ça...
Bonjour jupette , je suis le premier à te répondre mais je pense qu'il y en aura d'autres derrière moi . Il faut déja que tu regardes la notice de...
Bonjour , c'était pas la peine de vous embêter ; le gars avait posé sa question en Janvier 2011 et n'a ensuite donné aucun signe de vie ....
Salut , problème résolu . Agdimage avait flairé le soucis : elle a fait son montage sous Vista . Un copain équipé de cet OS a pu l'ouvrir et va le...
Bonsoir , épluchez bien votre notice d'utilisation mais j'ai bien peur que cela ne soit pas possible . Tous les camescopes grand public actuels...
Salut , essayes ce truc : prend 2 clips d'une minute , coupes le premier à 30 secondes de la fin , enlèves 30 secondes depuis le début du 2 ème ,...
Bonjour , je viens de regarder sur la mienne . La conception même du parasoleil autorise l'utilisation d'un filtre assez épais , en tous cas ,...
Salut Yann , il y a un site qui vend des docs . C'est Manuals-in- PDF.com . Maintenant , il faut regarder si ils l'ont car le XR 550 , ce n'est...
Bonjour . En fait , je ne crois pas que Canon soit très différent de Sony en ce qui concerne les fonctions de Back-up . La camera possède une...
Salut Emelyne . excellentes explications de Guy jacques mais , pour faire plus simple : Lorsque les 3 fonctions qui contrôlent l'expo ( iris ,...
Salut , bon OK , si tu as déja démonté une camera et qu'elle fonctionne toujours , ça prouve au moins une chose : tu es méticuleux . Saches par...
Salut , bien sur , c'est possible . Il suffit d'installer VLC Media Player ( gratuit ) . Onglet Fichier puis Ouvrir un périphérique de capture...
Salut , ouh la la mon pauvre . Tu as l'intention de rendre ta camera définitivement inutilisable ? . Tu ne sais PAS dans quoi tu mets les pieds ....
Salut , en video numérique , il est assez rare d'être confronté à une désynchro image/son lorsque l'on travaille avec des images tournées dans le...