Séparer les noms avec une virgule.
Oui pardon , j'ai voulu dire que le montage est visible sur le camescope ainsi que le son mais pas dans la boite de dialogue exporter qui reste...
Bonjour , vous avez un forum spécifique ( plus bas ) pour vendre votre matériel . ici , vous vous exposez à des critiques sur votre prix de vente...
Rebonsoir Anne : ce qui se passe sur un cathodique est assimilable à une lampe d'éclairage à incandescence : elle s'allume et s'éteint 50 fois par...
Salut , je crois que notre pauvre thierry est habillé pour l'hiver ( qui se présente d'ailleurs ) . Il va regretter de ne pas avoir mis son...
Salut , on se fait vite " aligner " dans le forum des pros . Mais bon , là , c'est justifié et je compatis totalement .
Salut esteban , tu cherches une camera Sony très sensible en basse lumière . Je peux te conseiller celle que j'ai achetée , une FX 1000 . c'est...
Resalut echo , c'est effectivement un cas extremement rare , en tous cas , sur une prise Firewire à 6 broches et , l'essentiel , c'est que ça...
Eh oui , bien d'accord . Reste l'examen attentif de la partie mécanique et , si possible , de voir si il accepte sans PB en lecture , des K7...
Salut , tout a fait d'accord . Tu es bien trop gourmand mon gars.
Bonjour Anne , tu ne précises pas si il s'agit d'un TV à tube cathodique ou un écran plat. Un cathodique ne possède qu'une seule vitesse de...
Salut , c'est vrai que le X Acti ne manque pas d'atouts . Un ami en possède un et ça marche pas mal . Mais , il y a bien un moyen d'acquérir pour...
Salut echolivier J'ai travaillé pour toi , mais aussi un peu pour moi . Voici ma dernière version concernant l'enregistrement sur bande . cette...
Salut zoriona , hélas non , pas sur les camescopes grand public . Ou plutôt et pour être plus précis , elle existe dans la mémoire principale du...
Salut , au Satis de l'année dernière , il y avait un dirigeable d'environ 3M de long qui ne pouvait emporter qu'une charge de 4,5 Kg . Cette année...
Re , bon , tu vois , ça n'a pas été long . Je dois dire que je n'y suis pas arrivé du premier coup . j'ai eu à plusieurs reprises le message : le...
Resalut echo . Bon , je ne me sert pratiquement pas de cette fonction car j'exporte le HDV sur disque dur multimedia mais , promis , je vais...
Salut , c'est un fondu enchainé entre les 2 videos mais pas un fondu au noir . C'est un fondu avec une couleur , ici l'orange . Dans mon logiciel...
Salut , à mon avis , certains plans sont effectivement des images fixes mais trafiquées . La cabine du planeur a été détourée , tout le reste est...
salut echolivier . j'ai eu , comme toi , à une époque de grosses difficultés pour comprendre comment ça marchait . jusqu'au jour ou un...
Rebonjour , oui , il peut filmer en 16/9 mais le mieux , c'est encore de taper Panasonic GH2 dans Google . Les descriptions détaillées ne manquent...