Séparer les noms avec une virgule.
Salut , perso et dans ce cas , j'aurais réalisé 2 projets : - le premier comportant les rushs en H264 serait destiné à convertir la fréquence...
Salut oui , c'est tentant mais ça me parait bien peu cher pour qu'on ait une qualité d'image très bonne . On peut régler la luminosité , le...
Salut heu , pour le gars qui n'arrive pas à utiliser le MRC1K avec sa Z7 . Là esteban , tu devrais conseiller à ce monsieur d'acheter le...
Salut , vous pouvez aussi essayer Format Factory V2.70 , un des meilleurs en gratuit . Vous pourrez comparer.
Salut , beaucoup de camescopes conviennent mais il ne faut pas se faire trop d'illusions . Il y a un tel écart de luminosité entre les panneaux...
Salut , une vitesse très lente par ex une à 3 secondes ? Ca ne veut rien dire en video . Il faut que tu t'exprime plus précisement pour qu'on...
Pas de quoi . Perso , je n'utilise pas Magix mais j'en ai entendu beaucoup de bien sur ce site . Et c'est pourquoi , tu ne devrais pas être déçu ....
Salut jett27 , tu aurais dû regarder la date du post initial . En fait , elle n'a jamais répondue et pourtant j'étais prêt à l'aider en détail ....
Salut , c'est très simple , tu redimmensionne ,dans un logiciel de retouche photo , tes images pour qu'elles aient : - une definition de 576...
Effectivement , une 4 H ne fait que 10 gr de plus qu'une 3H . reste le truc du compteur , comme déja indiqué
Salut , ton camescope tourne dans le format AVC HD , un format très performant mais aussi très complexe à décompresser . Il faut un bon ordi , si...
Salut , autre idée si la K7 est entièrement enregistrée et que le magnéto n'est pas un dynosaure . Depuis 15 ans env , la bande , en défilement...
Salut , je n'ai aucune action chez About batteries mais , à 2 reprises , les accus de remplacement longue durée achetés chez eux se sont révélés...
Pas de quoi esteban . Autre solution , si tu achètes sur Internet : En général , les sites sérieux peuvent être contactés par téléphone . Tu...
Salut , j'avais oublié hier . Si la K7 est entièrement enregistrée et si le magnéto n'a pas 15 ou 20 ans , l'embobinage complet donne la durée...
Salut , il suffit de trouver un centre de réparation Sony dans votre région . Perso , je n'ai pas ( trop ) le trac pour démonter mes cameras ,...
Salut , tu veux sans doute dire " bénéficier d'une FAIBLE profondeur de champ " . Il est vrai que c'est la mode en ce moment et tout le monde la...
Salut esteban . je pense que pour un achat d'une telle valeur et , compte tenu de l'importance de cet achat pour ce que tu veux en faire , il...
Salut j marc , ce qu'il faudrait surtout savoir , c'est si il y a des progrès au niveau du traitement son . car je suis souvent sur le Repaire et...
Pas de quoi nico . j'avais oublié , pour les flous d'AR plan . Il faut aussi compter sur la quantité de lumière qui entre dans l'objectif . Or ,...