Séparer les noms avec une virgule.
Salut , comment ça très limité ? . tu n'as pas dû explorer complètement cet utilitaire . Il y a un mode expert ou on peut paramétrer presque tout...
Salut , tout a fait d'accord avec zizouille . En numérique , les images parmi les plus difficiles à traduire , c'est une mer déchainée filmée d'en...
Salut , je suis d'accord avec homero . je suis d'ailleurs toujours d'accord avec ses réponses mais , le problème , c'est qu'un TBC n'est pas , à...
Salut , pour faire suite à ta demande : je ne travaille ni avec PP ni avec FCP . Donc , difficile d'aller plus loin mais dans mon logiciel , il y...
Salut , Bonne année à vous deux . Une grande fluidité , c'est quand on a l'impression que c'est un moteur qui fait tourner la camera sur son...
Bonjour , est ce que vos 2 logiciels connaissent bien et travaillent de concert avec la valeur de la mémoire cache de votre carte graphique.
Salut , tu as la chance de posséder une Z5 alors que moi , je n'ai que sa version grand public ( FX 1000 ) qui offre moins de possibilités ,...
Salut , non , il faut rester en DV . En transférant en HDV , tu vas grossir les pixels . Perte de qualité garantie . Les sauvegardes , en...
Salut , un bon conseil : continue avec ton TRV 900 ( j'en possède un depuis 2002 ) . Ne succombe pas aux sirènes de la nouveauté car , à mon avis...
Salut stephane . dans le domaine des trépieds video , tu as 2 grandes familles : ceux équipés d'une tête fluide et ceux qui n'en ont pas . les...
Bonjour , le niveau de sophistication d'une video de mariage peut être très variable . Tout dépend de la personnalité du videaste-monteur , de la...
Bonsoir , en fait , pour te répondre , je me suis basé sur les réactions de mon log de montage ( Avid Liquid 7 ) . Si je reprend l'exemple de ma...
Salut , j'avais effectivement mal écouté la bande son ( excuses moi tenko ) . Vous verrez quand vos oreilles auront 64 ans !!!!!!!!. Ce qui choque...
Salut , des diaporamas photo en video , j'en fais sans arrêt . Il est évident qu'aucun logiciel de montage video ne peut travailler correctement...
Salut , je suppose que tu parles du débat sur le Canon C300 . Oui , on peut féliciter l'équipe qui a réalisée ce débat . Le seul ( petit )...
Salut , comme bcauchy . ce logiciel est bien trop ancien pour pouvoir fonctionner avec un PC équipé du dernier OS sorti . La raison en est que les...
Salut , bah , visiblement , on n'a pas vu la même chose . Je l'ai visionné 3 fois de suite. Il n'y a qu'un seul plan ou on la voit taper sur le...
Salut , perso , si j'avais à faire ça , je me servirais d'un tuto qui avait été fait dans le magazine CameraVideo et multimedia par SF . Il...
Salut , obtenir de beaux ralentis est plus difficile qu'on ne l'imagine . Je ne travaille pas avec la suite 5.5 mais avec un logiciel également...
Salut , cette question a déja été posée sur ce site et la réponse est non , car on n'intervient pas sur le software de l'appareil photo. il faudra...