Séparer les noms avec une virgule.
Salut , comme disais un ami , dépanneur télé professionnel mais un peu dépassé par la technologie : "Faut pas chercher à comprendre " . Il y a ,...
Salut , ce sont les variation RAPIDES de degré hygrométrique et de température qui provoquent de la condensation . Ce qui , en général , n'est pas...
Resalut , il m'est difficile de te donner des marques de câbles de qualité car , perso , j'habites à qqs Kms de Paris . Il y a pas mal de magasins...
Salut , il est laid , il est pas beau . Ces critères sont , à mon avis , complètement secondaires . Je suis prêt à acheter le meilleur APN du...
Salut , pour répondre à ta question concernant les prises plaquées or , il faut comprendre ce choix sous l'aspect d'un contact de qualité ( peut...
Salut , l'interet de faire ses câbles soit même , c'est effectivement les économies réalisées mais pas toujours car on a tendance à acheter des...
Salut , une seule manip à faire : passer la camera en mode manuel . Si les bagues sont innactives , la camera a été mal réparée.( facheux , c'est...
Salut , des cameras comme celles que j'ai citées montées sur une crosse d'épaule , ça fait suffisamment sérieux , en tous cas , pour des mariages...
Salut , sans vouloir expressément faire la promotion de la camera que j'ai choisie pour ce type de travail ( mariages - évènementiels etc ) , je...
Salut , moi , j'ai trouvé ça très sympa. C'est assez original , il fallait y penser . Bravo. Et bonne année à toi et au bébé.
Salut , pour des débutants , je trouve que ça commence bien . Au niveau technique , pas grand chose de négatif : juste au début , quand la camera...
Bonjour , celui qui vous a conseillé de ne pas compresser la musique est , à mon avis , un peu à côté de la plaque . Le Dolby Digital AC3 est...
Bonjour mafach , je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fond mais , en ce qui concerne la marque JVC , justement , obtenir des aides...
REsalut , dans le domaine du cinema et de la video , les objectifs zoom sont de 2 natures : à commande mécanique ( les pros ne veulent en général...
Salut , je ne vois que la fréquence d'images comme différence ( qui pourrait être importante ) entre les 2 indications. Si ton téléviseur est...
Salut mafach et bonne année . J'ai trouvé ta doc sur le site payant Manuals-in- PDF.com . Elle ne coute que 6,37 euros . La qualité technique des...
Salut , je te conseille de télécharger l'utilitaire gratuit Media Info . Celui-ci , par glisser-déposer va tout te dire sur la fréquence d'images...
Salut , il existe les solutions suivantes : - Envoyer les signaux de la camera dans un graveur de salon , par l'intermédiaire de ses entrées...
Salut , perso , j'ai vraiment aimé ce film . Toutefois , je ferais les remarques suivantes : - En début de film , c'est trop "dynamique " , les...
Salut , le seul lien que j'ai pu faire entre les images et le titre pourrait être tiré d'une phrase dans une chanson dont je ne me rappelle plus...