Séparer les noms avec une virgule.
Salut , oui , c'est ce qu'il faut faire . Par contre on peut changer de framerate sur un DVD si celui ci comporte plusieurs chapitres . je l'ai...
Salut , peut être qu'il est possible de s'approcher de l'effet qui t'intéresse en jouant en plus de ce qui a été dit , sur le "motion blur" ,...
Merci messieurs . Dans l'embarras oui et non . En fait , j'ai la solution de la faire venir chez moi avec son ordi et de faire un export en .AVI ....
Bonsoir , il y a peut être une autre solution dans la mesure ou : - Vous connaissez bien la mécanique de votre projecteur et vous êtes bricoleur...
Bonjour , la ou les pistes audio d'un film 16 mm sonore optique sont visibles puisque inscrites dans la gélatine du film . On peut voir...
Salut , perso , je te prédis un grand avenir . c'est riche , plein d'idées , enfin tip top.
Bonsoir , on vient de me confier 2 petits montages très légers , sur clé USB réalisés sur Movie Maker . Je suis sous XP SP2 et ma version de Movie...
Salut , la pixellisation d'une image , en numérique , apparait lorsque le débit video ( le fameux bitrate ) est trop faible pour le contenu de...
Salut , il y avait un moyen infaillible de le savoir . Le DV CAM enregistre les bandes à la vitesse de 28 mm/seconde env ( entre autres ) , alors...
Bonjour sylvie . On ne demande qu'à t'aider mais ton post manque vraiment de détails quant à ta manière de procéder. Déja , il n'y a pas de lien...
Salut , est tu certain d'avoir suffisamment de matière à la fin de ton clip "sortant " et au début de ton clip "entrant " . Tu ne pourras jamais...
Re , je pense que vous avez touché du doigt au problème : le codec 4.2.2 devait sans doute être implémenté sur les versions haut de gamme de...
Re, si ça peut vous consoler , ce phénomène existe aussi sur des cameras nettement plus chères , par ex , la Sony Z5 ( 4500 euros ).
Re , je ne pense pas qu'on puisse le faire mais c'est pas grave . Maintenant , vous savez .