Séparer les noms avec une virgule.
Une réponse se trouve dans le forum Sony, ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=66962 Voici ce que dit naranjito676...
Hé bien Blasty tu refais le monde mais malheureusement, le monde que tu imagines, il n'existe que dans ton rêve. Moi aussi j'ai rêvé du DVD...
Il existe plusieurs solutions, plus ou moins bonnes., pour récupérer des vidéos analogiques issues de camescopes HI8 ou vidéo 8 (et même VHS)....
Cette question sur la qualité de l'affichage revient fréquemment. On la rencontre essentiellement chez ceux qui viennent de s'équiper, qui...
Surprenant, ce site. Je me suis enregistré pour aller jusqu'au bout d'une procédure d'achat : impossible, il y avait un problème in fine. Le...
Bon, j'espère que ça pourra se faire en fin de semaine. Chez Agelectronica, ils sont encore moins chers ! Bob
Merci, je me disais bien que j'oubkliais d'en citer. Let's Edit pardi. Edius, je ne connais pas. On ne peut pas tout tester, même lorsqu'on a été...
Il semble aussi qu'avec 1 GO de RAM au lieu de 256, tu n'aurais sans doute plus de problème. Le même sujet vient d'être développé dans le forum...
D8 = Digital 8 = DV mais sur cassettes identiques aux cassettes HI8, de taille supérieure aux cassettes mini DV, mais inférieure aux grandes...
Décalques, calculs dans le ... J'espère que c'est véridique ! Si ça ne l'était pas, on en entendrait parler chez DELL, car le prix final prélevé...
Tu enregistres sur disque dur et tu lis en même temps ces données sur le disque dur en démarrant avec 30 secondes de décallage. En principe, ça...
Comment ça, Vidéo98 agessif ? T'es parano ou quoi ? Il a la médaille de la courtoisie du Repaire, médaille méritée du reste et tu le trouves...
Effectivement, si on a la config qui va bien, on ne rencontre pas ces problèmes d'entrelacement sur les moniteur d'ordi, CRT ou LCD. Au contraire,...
Droits d'auteur ! STEF, je crois reconnaître l'auteur de ce propos : Tu me diras si je me trompe. Par ailleurs, c'est vrai que chez Dell...
Un petit complément : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91005 Bob
Emploi de Womble "Bonjour ! J'ai bien reçu votre réponse mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ce tuto réalisé par Nurbo. J'ai été sur le...
Ce genre d'appareil est fait pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas faire de montage, mais seulement du tourné - monté. Mais au fond, c'est...
Elle est bien bonne, tu va voir les vieilles Charrues et pas Phil dans la ville-même du festival des vielles Charrues. Gonflé le Gwenn. Non je...
L'ordi n'est pas optimisé pour passer les vidéo en entrelacé. Si la même vidéo passe bien sur ton TV et ainsi sur ton moniteur de PC, c'est...
MSP, Première, AvidXpress et Liquid Edition font ça très bien. Bob