Séparer les noms avec une virgule.
Trucs et astuces est un espace d'infos utiles et simples pour configurer son ordi, enregistrer ses vidéos et les monter. Cet espace est complété...
Bien vu Bertrand. Tu l'avais repéré ce poisson et je l'avais oublié ! Bob
Comment effectues-tu la capture, par firewire ou USB ? Au cas où : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Bob
Au cahier des charges du système d'enregistrement simple qui doit éviter de se casser la tête, j'ajoute un système qui doit faire le café et qui...
Capture en DV tsui hark, ne brûlons pas les étapes. Si, mbenga, tu fais la capture en DV via les connecteurs firewire, tu auras une bien...
vsb, c'est effectivement l'idée qu'on a parfois. Je l'ai encore rencontré aujourd'hui. On ne peut effectivement pas enregistrer directement d'un...
Te souviens-tu vsb ? On a fait le test, il y a un mois environ : relier le camescope au portable via le firewire et le portable au DD externe via...
Gratos ? Aux condition du wallpapers LATO (ce n'est pas une des chanteuses ?), on connaît pire ! Superbe montage avec des bouts de ficelles....
Bon, STEF, ça n'a pas été facile, mais bon tu as quand même marché ! Monique, avec Philippe Pantini nommé patron d'Avid France et Eric. D avec...
Lundi ? Pour le 24 pouces ? Je ne sais pas s'il fera encore la maille !!! Bob
Bon paramétrage pour débuter ; - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Bob
Vive la qualité au rabais !!! Au-delà du problème de la pérennité du support, on perd en qualité lorsqu'on compresse la vidéo DV d'origine (près...
Au rapport. Bon, personne n'a vraiment l'air intéressé par les écrans de 24". Je comprends maintenant que DELL fasse une super promo. Il doit y...
Plus c'est gros ... Avant de faire :bravo: j'ai bien pris la précaution d'aller sur les liens d'Avid qui étaient accessibles à partir de la...
:bravo: Bob
Alors qui s'y colle au test ? J'en ai fait un et j'ai déjà une réponse très sympa, in English, of course; Bob
Gwenn, lorsque j'ai écrit ça, c'était complètement au second degré et ce n'était pas du tout une attaque perso : Phil est d'ailleurs sympa. Pour...
Oui, article intéressant, merci. A mon tour de vous faire profiter de l'offre qui pourrait ne pas durer, non pas celle d'Agelectronica, une...
Tu bénéficies de la promo à 99 € ? Bob
naranjito676, quels sont les avantages du DVDCAM par rapport à un caméscope mini DV de prix identique ? Pourrait-on faire une liste des plus et...