Séparer les noms avec une virgule.
As tu vérifier si le control de volume est OK ?
Il suffit de cliquer sur le clip vidéo,ensuite clique droit et choisir l'option INVERSER Cris
je cherche le moyen de raccorder ma carte ATI ALL IN WONDER 7500 avec sortie s-vhs à un moniteur vidéo analogique Philips avec une entrée RVB sur...
Salut tibji 26 Pouurais tu me donner plus de détails sur ton encodeur ?celui de MSP 7 je ne l'employe pas car pas rapide il faut attendre les...
Merci MCJ,ce logiciel n'est en effet pas terrible dans sa partie son,par contre il me donne entière satisfactions pour le montage et le gravage...
Bidouiller je veux bien mais audio editor ne permet pas de couper des fréquences ?
Je voudrai éliminer un bruit de vent dans un clip. Je ne vois pas dans MSP 7 comment faire ?Il faudrait à mon sens un filtre passe haut afin de...
Je suis nouveau:matériel:caméra Sony TRV-740 E PC 1,8Gz 512MB memoire disque dur 7200t/min.logiciel Video studio 6 carte sound blaster audy...
Je suis désépéré,je n'ai pas de synhro; explications: Je possède un pc 1,8Ghz 528mbde ram,DD 30GB,vidéo studio 5 avec carte ATI AIW 7500,caméra...