Séparer les noms avec une virgule.
C'est vraiment un bug de SP 2 ! J'ai désinstaller MSP ensuite réinstaller après installation de SP 2 le bug apparaît. Quelqu'un a t il une...
éffectivement tu as raison,je me demande si ce n'est pas un bug du pack 2 ? Il me semble que sous MSP 7.1 on pouvait choisir l'effet de transition...
onglet rechercher => chercher les tranches de temps vides et voilà ! Cris
lors de l'import du story board vers la time line une fenetre d'options s'ouvre et là tu peux choisir séquentiel ou chevauchement. Tu choisi...
Salut MCJ, Bonne initiative apparement le fichier passe. Désolé mais pour le moment je n'ai pas de fichiers valables a partager mais ton idée...
Bonjour, OUI si tu veut obtenir un ou des menus il faut passer au DVD ! Cris
Bonjour, Quand tu crée un DVD tu ouvre le logiciel Ulead Movie Factory qui est en principe inclus dans les versions complètes de Vidéo Studio...
Bonjour, Il faut: 1 sélectionner le clip dans la ligne de temps 2 Fractionner càd séparer l'image et le son. 3 dans le menu déroulant la...
Bonjour, Je teste actuellement une version d'essai. Lors de la création d'un fichier AVI 32 bits en vue de créer une incrustation canal alpha,le...
Si tu ouvre vidéo paint il suffit d'aller voir le fichier aide et tu auras les explications. Cris
Voiçi une réponse existane dans le forum. Il faut lire le manuel et effectuer une simple recherche dans le forum. Cela prend du tamps !...
Bonjour, ne s'agit il pas d'une version trial ? Je n'ai pas eu ce genre de pb Cris
Bon, Je pense qu'il y a un pb entre ta version de pg et celle que je possède ! Dans MSP 7.2,on parle dans l'onglet compression des paramètres...
tu le capture de ton cam vers MSP tel quel Cris
As tu au moins le patch 1 de MSP ? Je pense que la meilleure facon de travailler est de créer un fichier MPEG 2 dans MSP avant de l'exporter dans...
Bonjour, Alors voila ma méthode: 1 Capture en AVI 2 Montage en AVI 3 Création du film final en PAL DVD avec le débit binaire réglé sur 8...
bon,apparement tu possède une version anglaise de MSP ? Dans la version MSP 7.2 FR pour créer un fichier vidéo la méthode est à mon avis celle...
fichier =>créer =>fichier vidéo =>modèle et puis options => général: tu choisi la taille de l 'image et le rapport d'aspect ensuite onglet...
Bonjour, Alors voilà mon matériel MSP 7.2 et Movie factory 3. Je capture en AVI avec le module vidéo capture de MSP 7.2,je monte avec vidéo...
A mon avis le pb est trouvé,tu branche ta caméra via le port Firewire et non USB et tout devrait fonctionner. Pour le port USB je pense qu'il ne...