Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci pour votre réponse mais dans mon cas j'ai : Un menu avec fond image fixe une musique de fond de 49 secondes Le menu à une...
Bonjour, Est-il possible d'augmenter (ou même diminuer) la durée des petites vidéos de miniatures animées des menus. Apparemment elle doivent...
Bonsoir, En fait les drivers livrés avec la carte mère, bien que compatible, ne corresponde pas au chipset Audio. Je suis allé sur le site de...
Si vous cherchez bien, vous constaterez que c'est un "défaut" connu sur les JVC en général. Mais il y a des utilisateurs moisn sensibles à cela....
Si je ne trouve pas de solution jeposerai la question au support de Pinnacle. Mais je doute sur leur éventuelle solution ...
J'ai updaté Studio 9+, je suis en 9.4.3 la dernière, même problème. J'ai désinstallé ma carte son, rebooté, réinstallé, idem, même problème....
Bonjour, Je viens de me rendre compte que Studio 9+ passait les sons Wave en muet mais aussi Vidéo, CD Audio, Entrée Ligne et Microphone. Par...
C'est une carte intégrée à ma carte mère ASUS A7N8X-E. Bizard, avec Windows Movie Maker cela ne pose pas ce problème.
Une petite précision, cela se passe immédiatement losque je clique sur l'onglet Capture. La choche se positionne sur muet de la colonne de la...
Oups, veuillez lire Athlon 2800 XP avec 512 DDR 400
Bonsoir .., Je suis sous Windows XP SP2 avec un Athlon 280 XP+ Ma version de Studio 9 + est la 9.3.0. Je ne comprend pas avec cette même...
Mais je viens juste de résinstaller Windwos aprés un formatage, suite une carte mère défaillante. Je comprend pas ...
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que lorsque je tente de faire une acquisition via mon camescope DV, via Pinnacle Studio 9 +, Sutdio, me...
Merci beaucoup, c'est bien ce que je cherchai ... Je m'embarquai à la recherche de cette transition, comme tu dis trés utilisée, dans HFX....
Bonsoir, SVP, Comment faire pour effectuer une transition en fondu enchaîné simple (sans mouvement de la vidéo), juste la vidéo qui disparaît et...
Ok merci, mais c'est pas la peine de vous énerver ... Je voulai simplement un peu d'aide ... Merci encore tout de même ...
Bonjour, Bonsoir, Lors de la création de Menus DVD, est-il possible de changer la couleur ou l'apparence des images des chapitres ? En effet,...
Bonsoir, Bien que cela doit être redondant, est-ce que le problème de perte de disponibilité du Pal (verrou sur NTSC) aprés Upgrade de Studio...
Bonsoir, Est-il possible de créer un mini DVD (DVD sur CD à concurence de quelques minutes uniquement biensur) avec Studio 9 ? Si oui comment ?...
Alors toujours personne qui a la réponse ... Dommage. Enfin si vous avez des news, n'hésitez pas ...