Séparer les noms avec une virgule.
Chacun, non seulement éspère, mais a fait le meilleur achat compte tenu de ses propres critères et de sa personnalité … :amour: Cette...
Il aurait pu être discouru de ce qui - probablement - intéressera les amateurs passionnés d'ici… à deux ans : le format HDV. Soit en 720 x 1280,...
C'est vrai que mes réponses sont … lourdes à digérer… Désolé. Dans un de tes posts, benoua, tu évoques la compression JPEG, c'est bien une...
j'y mets mon grain de sel D'abord, Y, U, V LUMINANCE CHROMINANCE… ont été traités dans le forum "Glossaire"entre autres par vsb Puis,...
Merci Vidéo 98 La notice de la DSR-PD100P déclare: La mire zébrée apparaît sue la partie de l'image … qui comporte un sujet d'une luminosité -...
Attention, hein ! hein, Athanor :o Les Alpines A106, A110, et même A310 … c'est pas d' l' auto dérisoire… et pi… ça roule… ça pousse...
deux petits cadeaux pour… bcauchy et ceux qui apprécient : [IMG] et un souvenir de … Charade… [IMG]
Plutôt pour Eric Sur un TRV900, je n'avais que Zébra 70 - si mes souvenirs sont bons :perplexe: - Je m'en servais sans trop analyser … le manuel...
La "main" (off) indique que le stabilisateur optique est désactivé. La "montagne" réglage de mise au point sur l' infini. "Zébra" : grille de...
encore une que je régurgite : En bas - quand t'as les pieds en l'air - est la capitale de l'Empire, la cité de la Montagne Rouge où règne César...
Pourquoi ne pas changer de décor Avant que cette discussion n'atteigne les 15 pages…Pourquoi ne pas la poursuivre là, y a à peine 4 posts :col:
ATTENTION Dans mon dernier post, j'avais indiqué le symbole de l' USB au lieu du Firewire. - j'ai donc effacé cette bévue :col: Si la prise FW...
J'les r'place… Paceque ça commença là : [IMG] Et qu'on sait pas quand ça finira … P'têt comm'çà: [IMG] IL FAUT SAUVER LE GUERRIER...
Compléments indispensables posts de Bob Art : Lire les articles FAQ DV Au moins: Matériel pour monter et graver son film: Diffusion et...
Réponse … difficile Certes, l'attente, même de jumeaux, n'apporte pas de connaissance en vidéo. Cependant une motivation … Mais, par ton...
alesi26, les Formules "1", roulent toujours sur des pneumatiques comme …la Ford T de ton arrière grand-père. Oui, la largeur de bande et la...
bcauchy, ne le caresse pas trop dans le sens du poil, il devient un peu indécent ton bourricot. Mais il a les oreilles dans le bon sens, c'est un...
Gérard_M, dans le temps où nous, etsurtout moi, étions jeunes et beaux… un homme d'État français avait dit : que J. Prévert avait déjà écrit …...
Je croise souvent bcauchy sur ces questions et … je n'ai rien à redire à propos de ses réponses :) Je dis aussi qu'un argentique doit être...
Je pense, Phil 29 que ta réponse s'adresse à Zedd et non à moi, cependant, je pense ausssi, que pour un spectacle pour lequel tu as retenu ta...