Séparer les noms avec une virgule.
retour … Ces questions sur la définition / résolution d'image et d'écran(s) ont donné lieu à deja quelques discussions… Dans le discussion 1...
Voilà ce que je te signalais, "tu échafaudes des hypothèses… à partir desquelles tu poses tes questions…". Tu nous vois donc contraints de...
:o Bon dodo … ami :o
Je crains qu'il ne soit plus, comme naguère, possible de modifier cette absence de DV-IN sur les caméscopes récents … Elle ne concerne plus une...
C'est la vocation de n'importe quel logiciel de montage d 'effectuer ce que tu désires là. Si tu travailles avec Windows XP, "Movie Maker" y est...
En plus… exactement la même question… … traitée… encore hier !
GRAVE DÉSACCORD L'expérience accumulée ici, et développée par Bob Art dans les FAQ DV, à consulter en cliquant sur ce lien, est en...
Bon, voilà un problème résolu :bravo: Restent ceux concernant le caméscope dont: Je crains que sur le second point le Canon ne soit pas...
USB, posssible - oui . mais ça dégrade affreusement le DV, donc, Il faut impérativement passer par la sortie DV qui s'appelle aussi Firewire....
Beaucoup de graveurs DVD de salon ont une entrée S-Vidéo (+ audio), le transfert de Hi8 en Fichiers gravables sur DVD et cette gravure sont...
Pour Lotus…je ne connais que des noms… peu de choses… Mais, je reviens au moteur "ALPINE RENAULT" dont tu as mis l'image: carbus à gauche,...
Aucun retour sur les réponses de vidéo98 mais, 1. je rebondis sur Un problème est que - le "ciné-spectateur" se veut au milieu de l'action ....
PAS D'QUOI En retour pour bcauchy, j'avais un doute pour ma précédente réponse - j'ai appelé mon expert mais … abonnés absents :col: Alors...
à vsb : aucune objection à la durée d'application de la fréquence d'échantillonnage : effectivement pour la ligne à "720", 13,5MHz donnent 53+1/3...
à bcauchy Merci :D Ça me parait être le 1600 double "double carbus" (weber)… un peu coton à régler mais…_avec ces trompettes… quelle sono...
Appareil à utiliser avec des moufles : le traineau Pourchier. Appareil pour filmer au Clair de Lune : mettre un filtre orangé (sauf en lune...
Je dirais que les étapes: échantillonnage, numérisation, compression doivent être examinées séparément et consécutivement. Le "nombre de...
Pisqu' on peut détourner, je détourne: Beaucoup avec les "jeux": Athanor, quoi… je mentionne des simulateurs sérieux, où certaines activités...
Tout à fait nono44 mais, Athanor, pour le jeu, le jeu, j'en pratique un… il y a longtemps, au temps du MSDOS … tinitin (sans majuscule ni...
à Philantoine … avec 3 / 4 posts e retard Pour ceux qui aiment bidouiller, le PC est la solution NON Il existe aussi des bidouilleurs sur...