Séparer les noms avec une virgule.
signification(s) -du "rond barré" ø : diamètre du pas de vis ("mâle") ici… 37 mm correspondant à celui de l'objectif ("femelle"). - du...
L' archivage… bigre, c'est un problème. Pour les négatifs en bande (découpes à 6 images, à demander au lab) je les conserve en classeurs sous...
vsd … On est tellement habitués à la "chamaillerie amicale" avec vsb que j'ai tiré … au jugé … Aïe, toutes mes excuses vsd… Il n'y a pas, ici,...
Oui, pour pouvoir récupérer dans une nouvelle technologie ce qui était bon dans une ancienne … Non, pour le simple "principe" : je connais un...
Il est dur, vsb, ces temps ci… Salut amical …quand même ;) Bon dans iMovie il est possible d' importer (menu Fichier) des "images fixes" (et...
Toutes les questions posées sont pertinentes… Mais, il faudrait être bien informé voire dans la confidence pour y répondre, ce n'est pas mon cas....
En accord avec la réponse de Nicolas, je n'ajouterais mon grain de sel que pour l'éventualité où Joel Br se demande s'il peut utiliser des...
Bienvenue à Bob90 dont les remarques (durée) et conseils ("nettoyage") sont pertinents. Il existe des procédures logicielles d'èlimination de...
Vouais… J'y avais déja dit… Avec bcauchy, on en profiite un peu partout au Repaire que les chefs prennent des vacances en famille, en campagne…...
d'abord, bienvenue sur le Repaire. Tu as dû lire cette discussion, les scanneurs "à plat" polyvalents ont maintenant des définitions et des...
Mes excuses Bertrand d'abord pour m'être adressé à "Bernard" , ensuite pour avoir employé "incomplétude" avec la signification de "non complet"…...
Un complément grand-angle … sans déformation … et qui produit du "vignettage" … c'est plutôt l'habitude des … multiplicateurs (doubleurs) de...
Alors, encore des images [IMG] [IMG] [IMG] C'est plus des berlinettes … mais , pour les 4 cylindres, ça reste du fantastique… sur la...
adeodat, ta citation "1" n'en est pas une, la bonne est : . Tu ne dois donc pas m'(attribuer : . Bon lcd pourra écrire que "c'est rendre les...
Sans être "expet" puisque je n'ai pas testé ni l'un ni l'autre de ces deux caméscopes, je ne crois pas que le stabilisateur du Panasonic soit...
Bon, mon expert "dixit": le 1300 "Gordini" ( R8) a été monté dans la Matra Djet, avec l' orientation de la photo "bleue"… Il me semble que le...
Ben voilà, j'ai écrit : … Ça me semble …clair ! Bon, au départ: Flux lumineux = énergie portée par des photons - "vibrants" à une...
pardon, je me réveille tout juste… furieux a gentiment donné la réponse… L' EOS 300D n'affiche une image sur son écran LCD qu'après prise de...
adeodat, je regrette de ne pas pouvoir te fournir la …pédagogie… que tu désires. D'habitude, ici, j'essaie de ne pas (trop) étaler de notions...
Bob Art qui est le modérateur de ce forum ne peut intervenir en ce moment … je dis cependant, ce que je pense il ne contredirait pas, c'est que...