Séparer les noms avec une virgule.
Pour ça, c'est sûr que le DV (hors 2100 et +) c'est … léger, léger… Bon, si tu n'as pas à investir plus… cette solution d' Eric D c'est tentant…...
D'abord, bienvenue nd25 :) Ensuite, ça m'ennuie (un tout petit peu) de casser la transaction proposée par gts62, mais je rejoins giroudf au...
Entre d'une part l' Amérique du Nord et le Japon (entre autres) et, d'autre part l' Europe (entre autres), la différence des modèles DV, de toutes...
C'est une … bonne question aurait dit un célèbre (en son temps) politicien… Mais, il y a une histoire… qui a débuté avec la … roue de Barlow et...
Ah, Video98, je t'y prends :D :D :D Les "Indiens" dis-tu, auraient confondu les "manchots" avec les "pingouins" … Là, tu confonds "Indiens"...
Depuis que sont sortis trois caméscopes HDV (JVC en 720p et Sony en 1080i) la géométrie 16 x 9 accède à une résolution qui lui convient… Bien...
La PD100 n'a pas la versatilité des caméras DVCAM plus récentes qui donnent le choix entre enregistrer à la vitesse normale du DV ou enregistrer à...
Il semble qu'aux différences dues aux vocations NTSC ou bien PAL près, que la série "américaine" elura corresponde à la série "européenne" MVX...
Dans tous les cas, 4 x 3 ou 16 x 9, "européen", le fichier DV enregistré comprendra 720 par (288 x 2) octets de Luminance et 360 par (288 x2)...
Le n°189 de janvier 2005 de "caméra Vidéo & Multimédia" consacre trois pages à un sujet ayant pour titre : "Adoptez la bonne focale …".
Pour "anamorphose" : lien vers une discussion … ce n'est pas la seule essayer "rechercher" !
plutôt élémentaire… mon cher Watson Question effectivement un peu surprenante … Tu effaceras l' enregistrement obsolète en en faisant un...
Le truc consiste à mettre une fiche non câblée dans la prise micro : elle capte "rien" et déconnecte le micro intégré… Mais, pourquoi vouloir...
La question est de savoir si les mêmes caméscopes ont, auparavant, utilisé d'autres marques de cassettes miniDV… Le sujet a déja été traité au...
Les tirages papier peuvent être rangés dans des classeurs à feuilles "panodia"… à voir dans un magasin "photo". Le même classeur, avec des...
sujet déja traité dans plusieurs discussions dont celle-ci, récente…
giroudf a raison… Il y a effacer et effacer… Effacer dans un disque dur (par exemple). Pense à une revue, le "sommaire" te dit que l'...
Question fréquemment posée. Réponse : oui, ne pas exagérer cependant, …je me limiterais à cinq ou six réécritures. Oui, bien sûr, une amorce*...
En outre… Il existe des embouts péritel sur lesquels on peut connecter les RCA ( ou "cinch" : jaune=vidéo et R & B de l'audio) ainsi qu'une...
Les difficultés (entre autres): - déboucher les ombres sans brûler les lumières, - conserver la colorimétrie d'un plan à l'autre et d'une heure...