Séparer les noms avec une virgule.
Le constat de histv de "lenteur" d'iMovie… je le fais aussi… avec un G4 1,25MHz 1,25GO et 30Go de libre sur le DD "système" ***, encodage et...
pour moi, ensuite, ça suffira Le ton ordurier employé par Hotdog dans cette discussion ne fait guère illusion pas plus sur sa prétention (le...
Ben non, je ne l'ai pas acheté, il n'y était plus ; puis je ne l'aurais pas acheté…
Ah bon et : Pourquoi demander ou accepter de telles "factures" :perplexe:
Pourquoi cette guéguerre :perplexe: Deux modérateurs pécéistes, et c'est leur droit, discutent là de la configuration de PC Win à venir pour...
Ce genre de prix pour ce type de camescope est déja un indice, surtout qu'il est posté par un "Repairenaute" qui ne surgit que pour celà… À...
L'image "8bits" en "gris" comporte (ou ne comporte que) 256 "valeurs" de gris (du "noir" -00- au "blanc" -"FF" =255-). L'image RVB combine les...
Les affirmations de Hotdog quant aux déclarations à faire en douanes n'engagent que lui … Il n'y a pas qu' à Roissy où un contrôle douanier ou...
Pour calmer un peu les esprits j'aimerais développer trois points (entre autres). 1. Apple a, et a toujours eu, une "image de marque" et, il...
Il devait être exact que le surcoût du "DV-IN" était essentiellement la taxe qui frappe les magnétoscopes - taxe initialement et en principe...
Sur les 4 choix proposés, j'éliminerais le MVX200… Pourquoi : parce qu'il n'offre PAS d' ENTRÉE DV… J'ai bien lu que … la nécessité n'en...
Pour compléter Hotdog : chez B&H tu peux trouver du matériel "PAL"… Chez "Wiloughby" : je ne sais pas… Pour compléter gromdut : lorsque tu es...
Il faut lire ces deux communications dans le forum news : de MR Orange sur les "nouveaux" FCE et iMovie et de nono44 sur les nouveaux...
L' ouverture relative du diaphragme est un des deux facteurs du réglage de l'exposition. À diamètre réel d'ouverture égal, allonger la focale...
SD : Standard Définition, s'oppose à HD, haute définition. ENG : Electronic News Gathering (…Récolte de "News" Electroniques), utilisation de...
En vidéo, je me considère comme faisant partie du …"grand-public", car je n'amortis pas mon matériel. Jusque là, mon "top" a été, en neuf, un...
pour Vidéo98… … Si, si, c'est bien ce que j'ai tenté … Et, j'ai bien connu quelques dialecticiens dont c'était la spécialité… Et, il y en a...
Je ne pense pas qu'il y ait 1 topic DVCAM… S tu lances une recherche avec ce terme… tu obtiens de la lecture pour toutes tes soirées d' hiver …...
En savoir plus sur les CMOS versus CCD: Coût de fabrication et intégration La fabrication des capteurs CCD (HAD) est une technologie qui,...
Bien que cette discussion se soit arrêtée il y six mois, sa signalisation par Monique à propos de cette technologie me fait y mettre une suite....