Séparer les noms avec une virgule.
ATTENTION Les APN communiquent avec les ordinateurs par USB ! Les camescopes DV, c'est par FIREWIRE.
Attention les logiciels fournis par Canon concernent les transferts par USB : photos et vidéo non DV, ce qui déçoit en ne rendant pas les...
Au temps des camescopes d' 1,5kg (secs et nus), ils étaient effectivement pouvus de prises "cinch" (1 jaune pour la vidéo et 1 rouge + 1 blanche...
Bienvenue sur le Repaire :) Seconde batterie : OUI, c'est un supplément pratiquement indispensable … Mais voir prix … avantageux ou pas ?...
Le mode d'enregistrement de la caméra PD170 est DVCAM, cependant le format enregistré est du DV … Le flux numérique DV transite par une liaison...
Je n'ai pas trop d'adresses… Je vois que "Digital-Shopping" le propose pour moins de 300€ (expédition ?)… Pour les caractéristiques, celles que...
Un scanner pour document opaque éclaire ces documents "de face" et, pour numériser le capteur reçoit la lumière réfléchie par le document… Un...
… Je le pratique aussi… Je l'avais oublié :o Par contre, à propos du -RW, je n'en ai que peu d'expérience, je vais (ré)essayer avec la v....
Il me semble que l' échec soit dû à deux "erreurs": -1. … La gravure de support "RW" est (ou était) bridée avec iDVD :perplexe: … Une astuce...
Recopie… … partielle d'un post que j'ai mis il y a trois mois dans la discussion "de la tête au trépied" ("prise devue, lumière, éclairage") :...
Pour avoir utilisé Premiere (de la v 4. à la 6.5) sur Mac, je partage l'avis de nicolas poisson, iMovie c'est … "grand public néophyte", et je ne...
Bonjour, ex Aixois ! Bon, l' EOS Rebel argentique, connais pas, c'est la dénomination US du EOS300 chez nous… Je ne le connais pas non plus...
Carroll, c'est Alice :amour: … entre autres évidemment, c'est logique :non:
… en cett période de soldes, il reste possible de trouver un GR-DV4000E à un prix "sacrifié", mais ça ne doit plus être à chaque coin de rue ! Si...
Et, Harpagon compte (et recompte) celle qu'il aime… À moi, Carnaught (ou Carroll) :help:
Alors …_quand on compte, on n'aime pas. Bouhouhou :col:
Et, si ça provenait non du nombre de "présents sur" mais du nombre de "demandeurs d'accès au" Repaire :perplexe: Un autre...
Voilà un lien, Le(s) Pécéiste(s) impliqués est-il (ou sont-ils) ou non capable(s) de "monter leur config" pour "faire de la vidéo" … y compris...
Pour l'alinea 1, en utilisant la connexion USB, vous constatez la différence : c'est bien pour transférer les photos… et pasbien du tout pour la...
Si, imagin, en écrivant : et moi-même: Inmanquablement, iDVD ne s'arrête pas à la fin d'un chapitre, donc réalise ce que tu désires, alors...