Séparer les noms avec une virgule.
hic, hic … huc À jeun, au réveil, … le "casa" m'a tuer… Et, c'est pas la première fois… donc on en revient… Je dois rendre à vsb, ce qui...
une petite couche… en plus Je n'ai pas d' objection à l'analogie avec une "largeur de porte" donnée par mcr, simplement, comme il le dit celà...
Certes 3m par 4m c'est important, mais, ça n'est pas un tirage par impression qui demanderait plus de 400Mpixels par image… mais, une projection...
Laisser un (très) léger bleuté "sculpter" la glace ne me semble pas "inesthétique"… La correction "Soleil" de la BdB devrait produire cet effet...
Je n'ai aucun étonnement à voir cette dominante bleutée sur la glace à l'ombre… Je n'en ai pas sous les yeux en cet instant mais, en souvenir**,...
Ça doit effectivement toujours exister en france, cette taxe supplémentaire je l'avais oubliée :col: CzMax a passé commande de l' A380 …_:bravo:...
C' t' une bonne question… "The answer, my friend, is blowin'in the wind…" Enfin, pas tout à fait… Les commerçants font leurs prix disons, pour...
Je n'ai pas (encore) FC Express HD… ©'est prévu dans … 3 semaines. Mais j'emploie FCE 2, il y est possible de commuter entre : - Temps Réel...
En complément au message de milo: C'est pas seulement esthétique mais fonctionnel : ce pare-brise ne bloque pas les ondes électromagnétiques...
Menton… je connais, mais vraisemblablement pas plus que toi, la période où tu te proposes d'y aller étant celle dela fête des citrons (et du...
Prof de maths… ça a pu m'arriver d'en tutoyer quelques uns ;) et de monter sur l'estrade… pour gribouiller un tableau :( … Bon, tu as raison...
C'est vrai que 1- je garde le réflexe du filtrage UV (et un reflex) argentique où le réglage BdB ne fonctionne pas … 2- que, maintenant je me...
Bravo C'est ben compliqué tout ça… La première expérimentation de la différence de réfringence entre deux "milieux optiques" c'est le "bâton à...
c'est grave Docteur… Et le ruban de Mœbius est un monoptre… Et ça, c'est des trolles: [IMG] ;)
faut changer ce filtre parce que dessus, il y a un dioptre et on en devine un autre derriére :col:
Si tu pratiques l' alpinisme en haute montagne (au dessus de 2500/3000 m), un filtre UV devient une nécessité… En outre, si la BdB peut être...
en voilà des questions qu'elles sont bonnes ! Apparemment, elles ne sont pas au bon endroit car peu lues, je suis passé dessus déjà trois ou...
Pour le smear - c'est un choix de Sony entre ce défaut et sensibilité, il est d'autant plus marqué que la luminosité générale est faible par...
avec retard… Je ne me sens pas trop la capacité de discuter sur le plan de l ' éthique financière que devraient respecter les organismes (para)...
"Emmaüs" Marseille-Pointe-Rouge a une collection de Mac 680xx de plus de 10 ans (SE, LC, Classic et quelques boîtes a pizza) à vendre au prix de...