Séparer les noms avec une virgule.
A part que le CD Audio est en 44.1 KHZ et que le DVD est en 48 KHZ mais sinon c'est pareil...
En fait c'est une simple manip que tous les logiciels savent faire. C'est une bidouille : Faire 4 menus (tous les logiciels savent le faite)...
Super, ca c'est de l'interactivité bien pensée... Bon, ben j'ai plus qu'a m'imprimer des tableaux exel vierges pour mes programmations......
A ce moment là oui, mais tu perds tout l'interet du Divx. Ton film d'1h30 va faire 4Go. De plus, réencoder un fichier Divx en Mpeg2 n'est pas...
Salut, en fait, n'importe quel logiciel te permet de faire ça, il suffit juste de bidouiller un peu : il faut calculer 3 anim différentes...
Le fond bleu est un éclairage très difficile à faire et c'est vrai qu'en général, lorsqu'on tourne sur un cyclo bleu, tous les éclairages pour le...
Salut, déjà si tu bosse en PAL, il faut que tes fichiers soient en 768x576 et non 640x480 (NTSC). Il faut croire que la doc que tu as est...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait trouver le moyen de nommer les GPRM. En effet, sur Sonic Creator, on peut assigner des noms...
Il faut jouer avec les GPRM en post et pre commande pour t'en sortir. C'est assez simple, il suffit d'utiliser un GPRM comme indicateur de là d'ou...
A mon avis c'est impossible, et pour plusieur raisons : 1 - Tu ne peux pas mélanger DIVX et DVD. Soit tu fais un DVD (avec tout ce que cela...
Il faut que tu joue avec les GPRM. Dans les precommandes de ton root, tu fais 2 operations : if GPRM 1 = 2048 go to Bonus 2 If GPRM 1 =1024...
Salut, pour faire du 16/9, il faut : - travailler ton fichier photoshop en 1024x576 - L'importer comme tel dans after effects et faire ton...
Super sympa ton anime, ca fonctionne vraiment bien... A+ Benjico
Bon, je viens tout juste de remarquer qu'il y avait un concours, si c'est pas trop tard, je balance mon lien....
En fait le remappage temporel n'est pas évident à piger. Le truc, c'est que chaque keyframe que tu place correspond à un temps T. Imaginons : -...
Il ne faut pas oublier d'interpréter les images clés en bézier continu (selection de toutes tes images clés, interpreter, bézier.) et d'enclencher...
Le mieux si tu fais l'acquisition en DV, c'est de rester en DV, histoire d'éviter les encodages multiples et la perte de place inutile. A+ Benjico
Hello, tout dépend si ton travelling est bien stable ou pas. Si tu as fait ton travelling à la main, je te conseille de faire un motion track...
Merci pour ton lien qui va me permettre de voir un peu plus clair. Je vais faire un test d'une carte Optibase normalement cette semaine si tout...
Ha bon...remarque je n'ai que très rarement eu des trous de son. J'ai souvent eu le Sonic qui "coupe" ses entrées audio et qui enregistre du vide...