Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, La capture DV étant un simple transfert de données numériques il n'y a pas de possibilité de les modifier à ce stade ce quin'est pas le...
bonjour, Essaie de passer par le panneau de cobtrôle et l'installation d'u nouveau périphérique pour voir. Pour le scanner installe aussi le...
Bonjour, Pour HP par exemple tu télécharge le pilote ici: Pilote/logiciel HP PSC série 700 Tout-en-un HP PSC 750 Ensuite tu installes le pilote...
Bonjour, Quand tu supprime le fichier il ne faut pas oublier de vider la corbeille pour voir la capacité disponible du DD augmenter. mais avec...
Bonjour, Il n'y a pas de progressif dans PPro il faut un plug-in ou bien tu fait une découpe en plusieurs morceaux pour amorcer l'accéleration...
Bonjour, Essaie de les recompresser avec DVDShrink mais sans garantie @+
Bonjour, Contrairement à ce qui vient d'être écrit DVDDecrypeter ne fait pas que copier les fichiers mais il faut utiliser la fonction demux Va...
Bonjour, la question de base est le mode de diffusion que tu souhaites utiliser. Tu peux toujours exporter en MPEg2 DVD qui sera moins lourd...
Bonsoir, Il faut peut être en rechercher d'autres !!! Merci pour l'info @+
Bonjour, Les DVD du commerce sont préssés et pas gravés et l'origine de l'image est en général de lapellicule 35 mm transformée en fichier...
Bonjour, Si tes sources sont en progressif il ne drvrait pas y avoir besoin de désentrelacer, sinon je prendrais la deuxième option, mais fait un...
Bonjour, Tu peux démultiplexer les images et le son avec DVDDecrypetr. va voir Tutorial Index | Page 1 2 3 @+
Bonjour, Ne le prends pas mal mais je n'avais même pas regardé ton pseudo en te faisant la réponse. Je suis allé télécharger le manuel sur leur...
Bonjour, Tu exportes avec tes bandes noires et tu repasse par Virtual dub pour couper les bandes noires. Tu crée ton projet dans Première avec...
Bonjour, va voir http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/114670-coup-de-gueule-visu-ti-li.html @+
Bonjour, va voir chez panasonic sur leur site @+
Bonjour hola, pour démarrer tu peux ne mettre qu'un seul DD de 320 Go @+ Exemple : CONFIG 2006-2007 Boitier Antec P150 alim 430W :...
Bonjour, le 3:2 pulldown est utilisé pour convertir du NTSC à 30 images secondes en PAL à 25 images secondes. @+
bonjour, Il est vrai que cela permet de retrouver ce que l'on a déjà fait car pour les notes j'ai aussi la flemme. mais c'est dommage car parfois...
Bonjour, Ta citation est incomplète par rapport au texte d'origine: ....si tu "copies " le pain de Paul (comme dans l'évangile et la...